Télévision
Une question qui concerne la télévision? Une astuce sur l'utilisation de votre décodeur Orange? Vous êtes au bon endroit!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chipster
Apprenti pisteur

Probleme de chaines

RÉSOLU

Bonjour la communauté, 

je rencontre un gros problème depuis hier suite a l'ajout de la chaine "tf1 film -série". 

actuellement sur les 70 chaines, j'en ai 40 qui ne fonctionne plus, j'ai soit le message d'erreur :

un incident est survenu (code H413).

Veuillez réessayer ou redémarrer votre décodeur avec l'interrupteur sur le cordon électrique. 

ou sur certaine chaine le message d'erreur :

Pas de signal TV. Veuillez vérifier votre câble coaxial TV.

Astuce: vérifier que le signal est bien présent en analogique en connectant ce cable directement à votre TV.

Après vérification sur le site "orange", le code H413 n'existe pas.

j'ai essayer de redémarrer le décodeur comme il me l'es conseillé (une dizaine de fois) mais toujours pas d'amélioration.

Quelqu'un aurait il une solution, je commence à me faire des cheveux gris, je suis a 2 doigts de balancer une brique dans la TV.

d'avance merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Re: Probleme de chaines

Bonjour,

Il faudrait penser à contacter un technicien Orange pour faire le point Smiley heureux Donc, 5000 option numéro 4 Smiley heureux 

Bonne journée.

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour la communauté, 

je rencontre un gros problème depuis hier suite a l'ajout de la chaine "tf1 film -série". 

actuellement sur les 70 chaines, j'en ai 40 qui ne fonctionne plus, j'ai soit le message d'erreur :

un incident est survenu (code H413).

Veuillez réessayer ou redémarrer votre décodeur avec l'interrupteur sur le cordon électrique. 

ou sur certaine chaine le message d'erreur :

Pas de signal TV. Veuillez vérifier votre câble coaxial TV.

Astuce: vérifier que le signal est bien présent en analogique en connectant ce cable directement à votre TV.

Après vérification sur le site "orange", le code H413 n'existe pas.

j'ai essayer de redémarrer le décodeur comme il me l'es conseillé (une dizaine de fois) mais toujours pas d'amélioration.

Quelqu'un aurait il une solution, je commence à me faire des cheveux gris, je suis a 2 doigts de balancer une brique dans la TV.

d'avance merciµ

Ugh @chipster,

Il s'agit d'un code erreur lié à un petit incident technique que nous avons sur quelques décodeurs. 

Ce que vous pouvez faire c'est, comme le dit @ArchimusW, contacter notre service technique afin qu'ils vous éclairent de leurs lumières.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

linuxcmieux
Pisteur confirmé

Bjr./soir.

J' ais le/les même problèmes (entre autres), sans avoir ajouter de chaines, au point que je n' ai plus un "décodeur", mais bien un "déconneur". SPM_A0037.jpg. Pour ce qui est d'avoir au "5000" un "vrai technicien", ...MON OEIL !, "on peut appeler 36 fois" sur la semaine, on a tjrs au bout du fil des "standardistes" qui vous transfert vers un/ne autre standardiste, qui vous font faire et refaire 36 fois les mêmes manipulations . j'ais l'impression que Orange se "fout" de perdre des clients...j'attends un technicien depuis le 22. MEILLEUR SOLUTION...CHANGEMENT DE FOURNISSEUR !.

0 Compliments
Math224
Apprenti pisteur

J en ai marre aussi.

Ça fait 10 jours qu on a fait installer orange tv et ça devient pénible.

D abord un souci de code pin depuis le premier jour, le problème est ouvert lundi dernier et on nous promène de droite a gauche sans avoir de solution...

Aujourd'hui on nous appelle pour essayer de nous trouver une solution, la dame me demande de pousser sur le bouton reset et de redémarrer le décodeur, du coup plus accès qu aux 16 premières chaînes et plus du tout au reste. 

Bref on appelle pour résoudre des problèmes et on nous en créé des nouveaux. 

Je commence franchement à regretter proximus, ils sont bien gentil au service clientèle mais j ai l impression de passer ma vie au téléphone avec eux.

De plus 3 jours ouvrables pour nous rappeler pour essayer de trouver une solution. Si ça va pas on aura vite ou de la trouver nous la solution.

Ras le bol en 10 jours, que des problèmes, ils "comprennent", je leur en remercie mais ça ne m apporte aucunes solutions.

A quand une vrai sortie de problème 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés