annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regarder les chaines TV sur son smartphone pour bientôt !

Discussion créée le: 17-04-18 19h55

Réponses: 28 réponses

Spok
Pisteur vétéran

Regarder les chaines TV sur son smartphone pour bientôt !

RÉSOLU

Bonjour à tous,

je viens de remarquer sur la liste officiel des chaines TV d'orange (version pdf) qu'il y a 13 chaines avec la référence 'live'. Dans la légende, on trouve l'indication : Live = Regardez vos chaînes de TV favorites en direct sur votre smartphone et tablette.

On peut donc supposer que l'équivalent du VOOMOTION (de VOO) est en approche chez Orange !!!

Smiley très heureux

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
sixelum
Pisteur expérimenté

Le service est actif dès aujourd'hui sur l'app store et le play store , pensez à faire la mise à jour!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Chez moi, cela ne fonctionna pas.

En 4G, il précharge non-stop.

En Wifi, j'ai le message "(vo:android_3105) il semble y avoir un problème avec le décryptage de la chaîne. La lecture n'est pas possible."

Ugh @srh7807,

Il faudrait, désinstaller et réinstaller l'app et ensuite relancer le pairing. Il faut également voir si le décodeur est bien fonctionnel et que tout est en ordre à ce niveau.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra contacter le service technique via l'équipe customer care.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
Loulouvanders
Apprenti pisteur

Tu as raison. Bonne reflexion

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Après plusieurs désinstallation/installation l'application Orange TV ne fonctionne pas sur mes GSM et sur Tablette. A chaque fois les deux écrans noirs ci-dessous apparaissent.

Screenshot_20180530-084128.pngScreenshot_20180530-084122.png

 

Ugh @new10,

Je n'ai pas les outils dans mon tipi pour vous aider en profondeur :s

Il faurait pour cela, joindre le service technique LOVE par l'intermédiaire de l'équipe customer care. Ils vous aideront et feront une analyse approfondie de la situation. Ils vous permettront de trouver une solution à cela.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

new10
Pisteur expérimenté

Merci pour votre réponse.

Un ami me signale que l'application Orange TV app ne serait pas disponible sur le réseau Telenet (ex SFR) avant que le réseau n'ait été mis à jour par Telenet.

Wait and see !

srh7807
Pisteur confirmé

Chez moi, cela ne fonctionna pas.

En 4G, il précharge non-stop.

En Wifi, j'ai le message "(vo:android_3105) il semble y avoir un problème avec le décryptage de la chaîne. La lecture n'est pas possible."

 

Auteurs les plus complimentés