annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour sur la TV de chez Orange

Discussion créée le: 17-11-18 15h12

Réponses: 2 réponses

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Retour sur la TV de chez Orange

RÉSOLU

Bonjour,

Voilà bientôt 4 mois que je suis Orange et j'en suis satisfait personnellement.

Cependant, il reste quelques améliorations à effectuer pour que la tv soit parfaite à mon sens.

  • Beaucoup de clients et moi y compris voyons des freezes(1) de temps en temps sur la TV. L'image est déformée et des points verts apparaisent sur l'écran.
  • L'allumage du décodeur est parfois problèmatique surtout lors de longues périodes d'inactivité. En somme, vous voulez allumer votre tv et rien ne se passe. Le bouton vert du décodeur passe à l'Orange et vous êtes obligé d'attendre 30 secondes lorsqu'il est étteint. N'espérez pas avoir votre film enregistré dans ce cas. 
  • Depuis la mise à jour du menu, lorsque vous voulez voir le guide de votre tv et en regardant votre émission qui a été mis sur pause par le passé. Automatiquement, la chaine revient au moment actuel, alors que vous vouliez juste voir le programme tv. 

Avez-vous ces problèmes ? Faites par de vos retours sur la télévision. 

 

(1) Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que l'image ou le son est "gelé". 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Voilà bientôt 4 mois que je suis Orange et j'en suis satisfait personnellement.

Cependant, il reste quelques améliorations à effectuer pour que la tv soit parfaite à mon sens.

  • Beaucoup de clients et moi y compris voyons des freezes(1) de temps en temps sur la TV. L'image est déformée et des points verts apparaisent sur l'écran.
  • L'allumage du décodeur est parfois problèmatique surtout lors de longues périodes d'inactivité. En somme, vous voulez allumer votre tv et rien ne se passe. Le bouton vert du décodeur passe à l'Orange et vous êtes obligé d'attendre 30 secondes lorsqu'il est étteint. N'espérez pas avoir votre film enregistré dans ce cas. 
  • Depuis la mise à jour du menu, lorsque vous voulez voir le guide de votre tv et en regardant votre émission qui a été mis sur pause par le passé. Automatiquement, la chaine revient au moment actuel, alors que vous vouliez juste voir le programme tv. 

Avez-vous ces problèmes ? Faites par de vos retours sur la télévision. 

 

(1) Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que l'image ou le son est "gelé". 

Ugh @ArchimusW,

 

Totem est désolé d'apprendre que vous avez des freezes réguliers. Une série de checks préalables est à réaliser avant de contacter le service technique LOVE :

 

  1. Vérifiez vos cables (cables de raccordement et cable coaxial)
  2. Redémarrez votre décodeur
  3. Faites un test diagnostic (vous pouvez le trouver via Paramètres->Technique-> Informations décodeur et diagnostic)
  4. Changez de fiche hdmi
  5. Changez de cable hdmi

Notre guide FAQ vous permettra de visualiser la situation plus simplement.

 

Si tout cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à contacter notre service technique via notre tribu customer service.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Voilà bientôt 4 mois que je suis Orange et j'en suis satisfait personnellement.

Cependant, il reste quelques améliorations à effectuer pour que la tv soit parfaite à mon sens.

  • Beaucoup de clients et moi y compris voyons des freezes(1) de temps en temps sur la TV. L'image est déformée et des points verts apparaisent sur l'écran.
  • L'allumage du décodeur est parfois problèmatique surtout lors de longues périodes d'inactivité. En somme, vous voulez allumer votre tv et rien ne se passe. Le bouton vert du décodeur passe à l'Orange et vous êtes obligé d'attendre 30 secondes lorsqu'il est étteint. N'espérez pas avoir votre film enregistré dans ce cas. 
  • Depuis la mise à jour du menu, lorsque vous voulez voir le guide de votre tv et en regardant votre émission qui a été mis sur pause par le passé. Automatiquement, la chaine revient au moment actuel, alors que vous vouliez juste voir le programme tv. 

Avez-vous ces problèmes ? Faites par de vos retours sur la télévision. 

 

(1) Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que l'image ou le son est "gelé". 

Ugh @ArchimusW,

 

Totem est désolé d'apprendre que vous avez des freezes réguliers. Une série de checks préalables est à réaliser avant de contacter le service technique LOVE :

 

  1. Vérifiez vos cables (cables de raccordement et cable coaxial)
  2. Redémarrez votre décodeur
  3. Faites un test diagnostic (vous pouvez le trouver via Paramètres->Technique-> Informations décodeur et diagnostic)
  4. Changez de fiche hdmi
  5. Changez de cable hdmi

Notre guide FAQ vous permettra de visualiser la situation plus simplement.

 

Si tout cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à contacter notre service technique via notre tribu customer service.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Hello Ô Grand @Totem,

Tu te doutes qu'en tant que Technicien, j'ai déjà vérifié les points que tu énumères. 

Attention, ce sont de petits bugs qui sont rares, mais existants. Dans un monde "parfait", il faudrait n'avoir aucune micro-coupure, aucun freeze, ...

Le problème a été partiellement résolu au moment du reset modem, pour le guide TV 🙂

Bonne journée. 

Auteurs les plus complimentés