annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sortie hdmi décodeur

Discussion créée le: 26-06-18 22h40

Réponses: 1 réponse

Anonymous
Non applicable

Sortie hdmi décodeur

Bonjour,

le décodeur sort  1080p sur les chaines hd (normal)

mais également sur les chaines sd , or je préférerai que ça soit ma tv qui fasse l'upscaling et pas le décodeur.

il n'y a pas la possibilité dans les réglages , pouvez vous y regarder?

 

également le décodeur n'active le dolby digital uniquement s'il s'allume avant mon ampli

(branché décodeur->ampli->tv et paramètre audi "home cinèma") , pourriez vous modifier cela?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

le décodeur sort  1080p sur les chaines hd (normal)

mais également sur les chaines sd , or je préférerai que ça soit ma tv qui fasse l'upscaling et pas le décodeur.

il n'y a pas la possibilité dans les réglages , pouvez vous y regarder?

 

également le décodeur n'active le dolby digital uniquement s'il s'allume avant mon ampli

(branché décodeur->ampli->tv et paramètre audi "home cinèma") , pourriez vous modifier cela?

Ugh @Anonymous,

 

Il n’est pas possible de régler l’upscaling au niveau de la TV, c’est le décodeur qui s’en occupe.

 

En principe le support du Dolby Digital (après activation du paramètre HDMI « home cinema ») ne dépend pas de l’ordre de démarrage du décodeur et de l’ampli Home Cinema … mais on a déjà remarqué qu’avec certains appareils la (re)négotiation HDMI/HDCP s’effectue mal lorsque l’ampli est démarré après le décodeur ou inversement. Ce sont des problèmes difficiles à résoudre pour nos fournisseurs qui testent et valident la solution avec beaucoup d’équipement TV et Amplis HomeCinema, mais certains problèmes persistent.  Nous nous efforçons de résoudre ces problèmes HDMI pour la prochaine version du Firmware.

 

Que l'esprit LOVE reste avec vous,


Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés