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Support du Chromecast pour l'application Orange TV BE

Discussion créée le: 22-06-18 01h43

Réponses: 34 réponses

Esvext
Pisteur confirmé

Support du Chromecast pour l'application Orange TV BE

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis peu, vous commercialisez le Chromecast. Prévoyez-vous de permettre de diffuser les chaînes télé sur celui-ci via l'application Orange TV, tout comme Proximus le permet avec Proximus TV Partout ? Ce serait un excellent moyen de contourner l'absence de solution sans fil simple (CPL, Ruckus,...) et de vous démarquer de Voo qui ne semble pas décidé à proposer cette fonction pourtant simple à mettre en place.

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
PascalA
FUT Admin
FUT Admin

Hello,

La mise à jour de l'application pour iOS est bien disponible depuis vendredi.

Quelques rappels sur l'usage Live TV avec l'application Orange TV pour iOS, Android et Chromecast:

- en 4G: Live TV disponible partout en Belgique + en Union Européenne, vous pouvez contrôler la consommation data via les paramètres (option "quality de video sur réseau mobile")

- en WiFi: Live TV disponible à votre domicile uniquement (pour des raisons de droits TV)

- via la Chromecast: uniquement via le WiFi de votre domicile; veuillez donc vous assurer que votre smartphone/tablette est sur le même WiFi (de la maison) avant de "caster" vers la Chromecast

Bonne journée,

Pascal

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PascalA
FUT Admin
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Bonsoir,

Nous avons quelques problème de fiabilité sur la fonction Chromecast à partir de l'App (erreur "ZCR_ERR_LOAD_FAILED" après 20-30 seconds d'attente).  Dans certains cas ça refonctionne en se reconnectant à la Chromecast, mais dans d'autres cas le problème persiste.  Nous investiguons le problème et espérons le résoudre rapidement.

Cordialement,

Pascal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
PascalA
FUT Admin
FUT Admin

Hello,

La mise à jour de l'application pour iOS est bien disponible depuis vendredi.

Quelques rappels sur l'usage Live TV avec l'application Orange TV pour iOS, Android et Chromecast:

- en 4G: Live TV disponible partout en Belgique + en Union Européenne, vous pouvez contrôler la consommation data via les paramètres (option "quality de video sur réseau mobile")

- en WiFi: Live TV disponible à votre domicile uniquement (pour des raisons de droits TV)

- via la Chromecast: uniquement via le WiFi de votre domicile; veuillez donc vous assurer que votre smartphone/tablette est sur le même WiFi (de la maison) avant de "caster" vers la Chromecast

Bonne journée,

Pascal

 

Stockel1949
Pisteur expérimenté

Pourquoi cette différence de traitement entre la 4G européenne et le Wi-Fi européen avec Chromecast (si les droits sont payés pour l'un c'est la même chose) 

PascalA
FUT Admin
FUT Admin

Hello,

Les droits Européens nous permettent d'étendre les droits belges à toute l'Europe ... Or pour l'instant nous avons les droits en 4G partout en Belgique mais en WiFi à la maison uniquement, et de ce fait nous ne pouvons pas étendre les droits WiFi à l'Europe. 

L'équipe d'acquisition travaille à l'extension des droits "Live TV" pour rajouter le WiFi partout en Belgique (+ en Europe) mais ça prend du temps.  Nous espérons pouvoir bientôt rajouter le WiFi partout en Europe sur la plupart ou toutes les chaines ...

Cordialement,

Pascal

Pomelo
Apprenti pisteur

Bonjour 

je n arrive pas à caster la Tiv en live 

quznd je sélectionne une chaîne, cela met énormément de temps pour charger pour au final avoir le message suivant : 

Un problème est survenu (code :ZCR_ERR_NO_NETWORK) 

que faut il faire dans ce genre de cas et c la même chose pour toute les chaînes 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour 

je n arrive pas à caster la Tiv en live 

quznd je sélectionne une chaîne, cela met énormément de temps pour charger pour au final avoir le message suivant : 

Un problème est survenu (code :ZCR_ERR_NO_NETWORK) 

que faut il faire dans ce genre de cas et c la même chose pour toute les chaînes 

Ugh @Pomelo @Msc2207 @realscud,

Vous pouvez débrancher et rebrancher votre Chromecast, vous pouvez également désinstaller et réinstaller votre application.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à lancer des signaux de fumée à notre tribu du service technique par l'intermédiaire de notre équipe customer service.
Vous pouvez également alerter Google afin de voir s'il n'y a pas un incident de leur côté, deux sons de cloches valent mieux qu'un ^^

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

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