Télévision
Une question qui concerne la télévision? Une astuce sur l'utilisation de votre décodeur Orange? Vous êtes au bon endroit!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
marco2111
Pisteur expérimenté

Re: Support du Chromecast pour l'application Orange TV BE

Pour info,

j'ai réussi à installer l'application orange sur le fire stick.

Par contre il s'agit d'une version pour smartphone et tablette.

Du coup, impossible d'utiliser la télécommande.

Il faut utiliser une souris bluetooth 

0 Compliments
Employé Orange
Employé Orange

Hello,

La mise à jour de l'application pour iOS est bien disponible depuis vendredi.

Quelques rappels sur l'usage Live TV avec l'application Orange TV pour iOS, Android et Chromecast:

- en 4G: Live TV disponible partout en Belgique + en Union Européenne, vous pouvez contrôler la consommation data via les paramètres (option "quality de video sur réseau mobile")

- en WiFi: Live TV disponible à votre domicile uniquement (pour des raisons de droits TV)

- via la Chromecast: uniquement via le WiFi de votre domicile; veuillez donc vous assurer que votre smartphone/tablette est sur le même WiFi (de la maison) avant de "caster" vers la Chromecast

Bonne journée,

Pascal

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour à tous,

Pour toutes les infos, n'hésitez pas à consulter l'article de notre blog : https://oran.ge/2C5iYiN :-)

Bonne journée !

Céline

0 Compliments
latlantis
Apprenti pisteur

Bonjour,

mon ChromeCast est bien configuré et fonctionne depuis mon Mac, par contre cela ne fonctionne pas depuis IOS. Sur mon projecteur où se trouve branché mon ChromeCast je n’obtiens qu’un écran noir avec le logo Orange lorsque j’essaye de Caster une chaîne à partir de l’application Orange. Sur mon IPhone. Cela ne fonctionne pas. :-( bonne soirée 

0 Compliments
RenaudT
Apprenti éclaireur

@ThomasP 

Bonjour,

Une compatibilité avec Apple TV est-elle envisagée de la même manière que via la chromecast?

D'avance merci pour votre réponse.

Bonne journée

0 Compliments
Employé Orange
Employé Orange

Hello,

Le support Airplay n'est malheureusement pas compatible avec la solution de sécurité des flux (DRM) que nous utilisons pour nos services LiveTV.   A court terme il ne nous est dès lors pas possible de développer le support Airplay dans l'application pour iOS.

Cordialement,

Pascal

Pomelo
Apprenti pisteur

Bonjour 

je n arrive pas à caster la Tiv en live 

quznd je sélectionne une chaîne, cela met énormément de temps pour charger pour au final avoir le message suivant : 

Un problème est survenu (code :ZCR_ERR_NO_NETWORK) 

que faut il faire dans ce genre de cas et c la même chose pour toute les chaînes 

0 Compliments
Msc2207
Apprenti pisteur

Bonjour, 

J'ai exactement le même souci.  Aussi bien sur Android que iphone.  Et quand parfois,  ça fonctionne,  il me cast l'emission précédente.  C'est tres énervant.  

0 Compliments
realscud
Apprenti pisteur

Idem , même souci!

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour 

je n arrive pas à caster la Tiv en live 

quznd je sélectionne une chaîne, cela met énormément de temps pour charger pour au final avoir le message suivant : 

que faut il faire dans ce genre de cas et c la même chose pour toute les chaînes 

Ugh @Pomelo @Msc2207 @realscud,

Vous pouvez débrancher et rebrancher votre Chromecast, vous pouvez également désinstaller et réinstaller votre application.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à lancer des signaux de fumée à notre tribu du service technique par l'intermédiaire de notre équipe customer service.
Vous pouvez également alerter Google afin de voir s'il n'y a pas un incident de leur côté, deux sons de cloches valent mieux qu'un ^^

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés