annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression de chaînes

Discussion créée le: 26-06-19 11h14

Réponses: 50 réponses

Freddo
Pisteur expérimenté

Suppression de chaînes

RÉSOLU

On se fout de nous ?

Les chaînes 13ème rue et syfy sont supprimées pour être remplacées par TMC, chaîne qui ne passe que des vieux trucs, WBTv et histoire. Bye, bye Orange, je retourne chez VOO.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Freddo
Pisteur expérimenté

13ème rue et syfy sont les chaînes que je regarde le plus, donc VOO vient vendredi matin installer son matériel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Freddo
Pisteur expérimenté

Révélation
 

@Pegasus Bonjour, je ne menace jamais, j'agis.

Il est vrai que syfy fait partie d'un bouquet chez voo et cela a toujours été le cas. Quant a 13ème rue, il a toujours été et reste dans le bouquet de base. Quant a tmc, pour voir de vielles séries, il y a déja tv breizh.

Maintenant, si tu es content de ces changements, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas et je l'exprime que cela te plaise ou pas. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 RÉPONSES 50
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

J'ai pris l'offre DUO avec mobile, donc vous avez :

  • Internet avec 125 mbps download et 6 mbps upload, data illimité.
  • TV avec les chaines de base (LaUne, LaDeux, France, TVBreiz, ...)
  • 1 Mobile : Appels et Sms illimités et 2GB de DATA. 

Avec ceci, j'ai pris le bouquet "Family Fun" à 9,99 € avec les chaines : Syfy, WarnerTV, Toonami, ...

le mobile supplémentaire est au prix de 14 euros.

Pendant 6 mois, j'ai 4 € de moins par mobile.

pendant 3 mois, j'ai une réduction de 15 euros sur le pack. 

La télédistribution est de 20,50 euros et le pack est au alentour de 73 euros (avec 2 mobiles), donc ça fait 93,50 €. 

Donc je paye pendant les premiers mois, 71,50 €, puis les 3 autres mois 85,5 €, puis il faudra que je renégocie, mais j'avoue qu'il y a des avantages non négligeables par rapport à Orange (Wifree, voir les programmes 24h en arrière)

Bonne journée 🙂

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

J'ai pris l'offre DUO avec mobile, donc vous avez :

  • Internet avec 125 mbps download et 6 mbps upload, data illimité.
  • TV avec les chaines de base (LaUne, LaDeux, France, TVBreiz, ...)
  • 1 Mobile : Appels et Sms illimités et 2GB de DATA. 

Avec ceci, j'ai pris le bouquet "Family Fun" à 9,99 € avec les chaines : Syfy, WarnerTV, Toonami, ...

le mobile supplémentaire est au prix de 14 euros.

Pendant 6 mois, j'ai 4 € de moins par mobile.

pendant 3 mois, j'ai une réduction de 15 euros sur le pack. 

La télédistribution est de 20,50 euros et le pack est au alentour de 73 euros (avec 2 mobiles), donc ça fait 93,50 €. 

Donc je paye pendant les premiers mois, 71,50 €, puis les 3 autres mois 85,5 €, puis il faudra que je renégocie, mais j'avoue qu'il y a des avantages non négligeables par rapport à Orange (Wifree, voir les programmes 24h en arrière)

Bonne journée Smiley heureux

Ugh @frankie et @ArchimusW,

Nous regrettons de voir @ArchimmusW quitter nos services :s, mais n'oubliez pas qu'il s'agit de la Tribu d'Orange ^^

Tribe ! Votre nouvelle structure arrive tout bientôt 🙂

Totem

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonsoir à tous

je vois des gens mécontents pour la suppression de certaines chaines , d' autres seront satisfaits avec l' ajout de nouvelles chaines (Bruxelles.) .

Je crois que l' idéal serait  que tout le monde devrait pouvoir choisir une vingtaine de chaines (celles qu'il regarde le plus souvent.)

Mais ceci n' est pas possible et avec aucun opérateur .

Je suis satisfait avec Orange , il y aura toujours de petits points a améliorer .

Allez voir sur d' autres forums et vous verrez que partout il y a des mécontents et des contents .

Mais souvent les personnes qui sont contentes ne le disent pas .

Bonne fête nationale à tous .

Fred29
Apprenti guérisseur

Petite question les adaptations sont prévues pour le Wallonie?

Moi à BXL via Télénet, j'ai déjà TMC depuis de nbr mois, je n'ai jamais eu 13eme rue.

Je suis heureux d'avoir Histoire, la 3ème je ne connais pas (WBtv?).

Pouvez-vous me dire si cela concerne BXL via Télénet. Attention car à BXl il y a 2 opérateurs Télénet (ds le + gd nbr de communes) et Voo (6 communes).

Merci

Fréd29

Pegasus
Pisteur expérimenté

Salut Fred,

Ah tu m'apprends un truc, je ne savais pas que TMC était disponible depuis toujours via Telenet sur Bruxelles! Mais en tout cas saches que chaque commune Bruxelloise est différente au niveau des chaines, par ex moi à Evere via VOO j'avais donc Syfy et 13e Rue, qui ont disparues aujourd'hui. Mais TMC je n'avais pas. Tu as surement aussi Discovery Channel et Eurosport que je n'ai pas non plus. Dans chaque commune selon les cablo-distributeurs l'offre varie.

Sinon WB TV c'est Warner Bros TV, une chaine de séries et films. [Warnertv.fr

Auteurs les plus complimentés