En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-06-18 10h15
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Orange est dispo depuis peu sur l'exSFR cad Télénet.
Je connais des personnes ds différentes communes, qui vu l'augmentation des tarifs par télénet (cela passe à presque 100€) envisage le passage chez Orange.
Orange TV est-il possible ds toutes les ex-communes SFR: ex Drogenbos et Wemmel. D'après eux aucune info de cette possibilité.
Le second reproche (à Télénet) est la diminution du nombre de chaînes francophones et l' augmentation des flamandes, suivez-vous le même chemin, car mes connaissances sont francophones?
Bàv
Fréd29
Résolu ! Accéder à la solution.
@Fred29@ a écrit :Bonjour à tous,
Je connais des personnes ds différentes communes, qui vu l'augmentation des tarifs par télénet (cela passe à presque 100€) envisage le passage chez Orange.Orange TV est-il possible ds toutes les ex-communes SFR: ex Drogenbos et Wemmel. D'après eux aucune info de cette possibilité.
Théoriquement, oui, en tout cas, c'est ce qui est marqué sur le site d'Orange:
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile
A droite, c'est marqué
Maintenant aussi disponible
dans la région de Bruxelles, Wemmel,
Drogenbos et dans la Botte
du Hainaut
@Fred29@ a écrit :Bonjour à tous,
Je connais des personnes ds différentes communes, qui vu l'augmentation des tarifs par télénet (cela passe à presque 100€) envisage le passage chez Orange.Orange TV est-il possible ds toutes les ex-communes SFR: ex Drogenbos et Wemmel. D'après eux aucune info de cette possibilité.
Théoriquement, oui, en tout cas, c'est ce qui est marqué sur le site d'Orange:
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile
A droite, c'est marqué
Maintenant aussi disponible
dans la région de Bruxelles, Wemmel,
Drogenbos et dans la Botte
du Hainaut