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Django97
Apprenti pisteur

Technicien VOO n'est pas venu

Bonjour à tous, je tiens à partager mes mésaventures avec Orange qui ne semblent pas en finir... 

Commençons par une petite chronologie des faits: 

24/08/2018: Je me déplace en agence Orange pour souscrire un abonnement LOVE TV+internet. À ce moment deux rdvs sont pris: un avec le technicien VOO pour le 14/09 et un avec le technicien Orange pour le 19/09. Jusque là tout va bien 

14/09/2018: Après avoir attendu le technicien VOO toute l'après-midi (entre 12h et 18h) chez moi, toujours pas de nouvelles de ce dernier. Je décide alors de téléphoner au 5000. Au bout de 3 appels (vers 19h30) on me dit que le technicien n'a pas fait de rapport et qu'il est préférable d'attendre 20h car il peut arriver à tout moment. À 20h je rappelle le 5000 afin de reprendre rdv, je tombe sur une femme, très gentille, qui m'explique que le technicien n'a toujours pas fait son rapport MAIS qu'il est peut être passé, l'installation étant externe. Elle me dit alors qu'il est préférable de retéléphoner le lendemain afin d'être sûre qu'il ait fait son rapport et dans le cas contraire reprendre rdv. 

15/09/2018: Je rappelle le 5000, mon interlocuteur me dit que le technicien n'a toujours pas fait de rapport et qu'il est donc impossible de savoir si il est passé ou non. Le rdv du technicien Orange étant dans quelques jours, il transmet mon dossier au service Orange helpdesk avec la mention "urgent" afin qu'une enquête soit ouverte. Il m'assure alors que je serai contactée par téléphone dans la journée (bien évidemment ça n'a pas été le cas).

17/09/2018: Vers 10h je reçois un sms d'Orange me disant qu'un technicien passera chez moi entre 12h et 18h (cette fois encore, je n'ai pas vu l'ombre d'un technicien...). Vers 17h30, le service Orange helpdesk me contacte enfin, visiblement mon interlocuteur n'est pas au courant qu'un technicien devait passer dans l'après-midi. Sur le moment je commence à m'énerver si bien qu'il finit par dire qu'il va essayer de trouver une solution et qu'il me rappellera le lendemain.

18/09/2018: Je rappelle le service Orange helpdesk. Evidemment je tombe sur un autre interlocuteur à qui je dois une fois de plus raconter toute l'histoire. Je me résigne finalement à reprendre deux rdvs (le technicien Orange ne pouvant normalement rien faire si le technicien VOO n'est pas passé) SAUF qu'on m'annonce dans un premier temps qu'il est impossible d'annuler le rdv avec le technicien Orange moins de 24h avant. Alors que j'étais restée très calme jusque là, je m'énerve sérieusement et menace de retourner chez mon ancien opérateur. Le discours de mon interlocuteur change et on finit par fixer deux dates: le 27/09 en après-midi pour le technicien VOO (pas de disponibilités avant cette date) et le 28/09 en soirée pour le technicien Orange. 

23/09/2018 (aujourd'hui): Vers 10h je reçois un mail d'Orange me reconfirmant mes rdvs MAIS problème! Les dates correspondent mais les horaires pas du tout: on m'annonce que le technicien VOO passera en soirée le 27/09 et que le technicien Orange passera en après-midi le 28/09. J'appelle de suite le 5000, selon mon interlocuteur, les dates de rdv n'ont pas changé, j'ai sans doute reçu le mail par erreur. 

Voilà où j'en suis actuellement, je croise les doigts pour qu'il s'agisse effectivement d'une erreur et que je n'ai pas à changer mes congés au dernier moment et je croise les doigts pour que ce technicien VOO vienne enfin (la 3e fois sera la bonne!). Finalement on m'avait assuré que le service commercial prendrait contact rapidemment avec moi pour une éventuelle compensation, j'attends toujours... 

 

Étiquettes (1)
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7 RÉPONSES 7
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Technicien VOO n'est pas venu

Bonjour,

Effectivement, je vois que ovtre experience commence mal chez Orange. J'espère que vos nouveaux rdv seront les bons et n'hésiter pas à contacter orange pour un geste commercial.

Bonne journée

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Django97
Apprenti pisteur

Re: Technicien VOO n'est pas venu

Bonjour, par quel moyen puis-je contacter le service commercial Orange moi-même? 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Technicien VOO n'est pas venu

Bonjour,

Soit le 5000 ou alors un service qui fonctionne bien c'est via Messenger

Bien à vous,

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Domenico_K
Pisteur expérimenté

Re: Technicien VOO n'est pas venu

Hello ;

J'ai du attendre 4 rdv pour que VOO daigne se déplacer, pas la faute à Orange je pense mais de VOO..

Cordialement..

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Django97
Apprenti pisteur

Re: Technicien VOO n'est pas venu

Votre message ne me rassure pas du tout... Je me doute bien que c’est VOO qui est en tord mais au fond pour ma part, Orange reste responsable.

0 Compliments
Amara
Pisteur expérimenté

Re: Technicien VOO n'est pas venu

Bonsoir,

désolé que vous ayez autant d’ennui, pour ma part, je suis passer par une boutique Orange où j’ai eu les deux dates de rendez-vous qui ont été respectés aussi bien par voo que par Orange. Et je suis très satisfait.

j’espere que ça va s’arranger.

 

Grand Sage
Grand Sage

Re: Technicien VOO n'est pas venu

Bonjour à tous, je tiens à partager mes mésaventures avec Orange qui ne semblent pas en finir... 

Commençons par une petite chronologie des faits: 

24/08/2018: Je me déplace en agence Orange pour souscrire un abonnement LOVE TV+internet. À ce moment deux rdvs sont pris: un avec le technicien VOO pour le 14/09 et un avec le technicien Orange pour le 19/09. Jusque là tout va bien 

14/09/2018: Après avoir attendu le technicien VOO toute l'après-midi (entre 12h et 18h) chez moi, toujours pas de nouvelles de ce dernier. Je décide alors de téléphoner au 5000. Au bout de 3 appels (vers 19h30) on me dit que le technicien n'a pas fait de rapport et qu'il est préférable d'attendre 20h car il peut arriver à tout moment. À 20h je rappelle le 5000 afin de reprendre rdv, je tombe sur une femme, très gentille, qui m'explique que le technicien n'a toujours pas fait son rapport MAIS qu'il est peut être passé, l'installation étant externe. Elle me dit alors qu'il est préférable de retéléphoner le lendemain afin d'être sûre qu'il ait fait son rapport et dans le cas contraire reprendre rdv. 

15/09/2018: Je rappelle le 5000, mon interlocuteur me dit que le technicien n'a toujours pas fait de rapport et qu'il est donc impossible de savoir si il est passé ou non. Le rdv du technicien Orange étant dans quelques jours, il transmet mon dossier au service Orange helpdesk avec la mention "urgent" afin qu'une enquête soit ouverte. Il m'assure alors que je serai contactée par téléphone dans la journée (bien évidemment ça n'a pas été le cas).

17/09/2018: Vers 10h je reçois un sms d'Orange me disant qu'un technicien passera chez moi entre 12h et 18h (cette fois encore, je n'ai pas vu l'ombre d'un technicien...). Vers 17h30, le service Orange helpdesk me contacte enfin, visiblement mon interlocuteur n'est pas au courant qu'un technicien devait passer dans l'après-midi. Sur le moment je commence à m'énerver si bien qu'il finit par dire qu'il va essayer de trouver une solution et qu'il me rappellera le lendemain.

18/09/2018: Je rappelle le service Orange helpdesk. Evidemment je tombe sur un autre interlocuteur à qui je dois une fois de plus raconter toute l'histoire. Je me résigne finalement à reprendre deux rdvs (le technicien Orange ne pouvant normalement rien faire si le technicien VOO n'est pas passé) SAUF qu'on m'annonce dans un premier temps qu'il est impossible d'annuler le rdv avec le technicien Orange moins de 24h avant. Alors que j'étais restée très calme jusque là, je m'énerve sérieusement et menace de retourner chez mon ancien opérateur. Le discours de mon interlocuteur change et on finit par fixer deux dates: le 27/09 en après-midi pour le technicien VOO (pas de disponibilités avant cette date) et le 28/09 en soirée pour le technicien Orange. 

23/09/2018 (aujourd'hui): Vers 10h je reçois un mail d'Orange me reconfirmant mes rdvs MAIS problème! Les dates correspondent mais les horaires pas du tout: on m'annonce que le technicien VOO passera en soirée le 27/09 et que le technicien Orange passera en après-midi le 28/09. J'appelle de suite le 5000, selon mon interlocuteur, les dates de rdv n'ont pas changé, j'ai sans doute reçu le mail par erreur. 

Voilà où j'en suis actuellement, je croise les doigts pour qu'il s'agisse effectivement d'une erreur et que je n'ai pas à changer mes congés au dernier moment et je croise les doigts pour que ce technicien VOO vienne enfin (la 3e fois sera la bonne!). Finalement on m'avait assuré que le service commercial prendrait contact rapidemment avec moi pour une éventuelle compensation, j'attends toujours... 

Ugh @Django97,

Je vois que vous avez posté le même message dans votre autre conversation ici, je vais donc freezer celle-ci afin d'éviter un double emplioi et une confusion des utilisateurs.

Surtout n'hésitez pas à contacter notre équipe webcare sur facebook et twitter afin d'avoir une solution à ce délai d'installation.

Que l'esprit LOVE ne vous abandonne pas,

Totem 

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