annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

decodeur insastisfaction,

Discussion créée le: 03-04-18 17h28

Réponses: 1 réponse

Rentiers
Pisteur confirmé

decodeur insastisfaction,

Je suis extèmement deçu d'Orange.

Un moin d'un mois c'est la deuxième fois que le décodeur ne fonctionne plus.

Lorsque que l'on téléphone ils sont d'une politesse exemplaire mais n'ont de solutions.

Ils rappele toujours en journée me font tourné en rond rappelé en soirée .....leurs tarifs sont peut êtres légèrements plus bas, mais si l'on payent pour un service indisponible??????

Je pense faire le nécessaire pour rétourné vers un des leader du marché.

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Rentiers@  a écrit :

Je suis extèmement deçu d'Orange.

Un moin d'un mois c'est la deuxième fois que le décodeur ne fonctionne plus.

Lorsque que l'on téléphone ils sont d'une politesse exemplaire mais n'ont de solutions.

Ils rappele toujours en journée me font tourné en rond rappelé en soirée .....leurs tarifs sont peut êtres légèrements plus bas, mais si l'on payent pour un service indisponible??????

Je pense faire le nécessaire pour rétourné vers un des leader du marché.


Ugh @Rentiers,

Hummm, c'est une situation complexe. L'équipe LOVE et l'équipe customer service peuvent contrôler la situation pour vous. Ils sont joignables par ici.

Nous avons également des FAQ's qui peuvent vous guider vers une résolution de cela.

Un signal de fumée et Totem apparaît!
Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés