En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-06-18 07h41
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
ho gand esprit de love pouvez vous demander as vos collegues d'activer mon 2iemme decodeur car je suis un peux decue de comment ca ce passe car as la commande j'ai demande 2 decodeur et il en livre 1 et apres ont ma envoyer un decodeur en urgence et paf pas activer la je commence as saturer esprit de love
Résolu ! Accéder à la solution.
@maya17@ a écrit :
ho gand esprit de love pouvez vous demander as vos collegues d'activer mon 2iemme decodeur car je suis un peux decue de comment ca ce passe car as la commande j'ai demande 2 decodeur et il en livre 1 et apres ont ma envoyer un decodeur en urgence et paf pas activer la je commence as saturer esprit de love
Ugh @maya17,
Je peux essayer le transmission par la pensée mais je crains que cela ne prenne un peu de temps. Plus sérieursement, n'ayant pas vos données, il ne m'est pas possible de le leur demander à votre place. Je vous propose donc de les contacter ici.
Bonne chevauchée sur les sentiers câblistiques 😉
Totem
Bonsoir🙂
J'ai eu plus ou moins le même cas mais résolu a présent 🙏😚
Il ne vous reste plus qu'à activer l'option. Orange s'occupe de vous envoyer un second décodeur sur lequel se présente une carte TV pour que vous puissiez profiter de l'option Multi TV Orange. Installez ce second décodeur près de la deuxième télévision et reliez-les ensemble avec le câble HDMI fourni.
Belle soirée à vous
@maya17@ a écrit :
ho gand esprit de love pouvez vous demander as vos collegues d'activer mon 2iemme decodeur car je suis un peux decue de comment ca ce passe car as la commande j'ai demande 2 decodeur et il en livre 1 et apres ont ma envoyer un decodeur en urgence et paf pas activer la je commence as saturer esprit de love
Ugh @maya17,
Je peux essayer le transmission par la pensée mais je crains que cela ne prenne un peu de temps. Plus sérieursement, n'ayant pas vos données, il ne m'est pas possible de le leur demander à votre place. Je vous propose donc de les contacter ici.
Bonne chevauchée sur les sentiers câblistiques 😉
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |