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pdutrieux
Apprenti pisteur

remplacement du décodeur TV

Bonjour,

je voudrais vous faire part de ma mésaventure lors du remplacement de mon décodeur défaillant

ce mardi 02 octobre 2018 un technicien vient pour vérifier mon décodeur tv que je dois rebooter tous les 2 ou 3 jours quand ce n'est pas tous les jours.

il décide de le remplacer par un modèle plus récent et téléphone au service technique pour l'activer

on lui répond que ce n'est plus possible vu l'heure (18h15) mais que ce sera fait le lendemain

le 03 octobre j'allume ma tv vers 19h mais toujours pas de possibilité de regarder la télévision

j'appelle le service technique qui me dit que ce n'est pas possible avant 5 jours (oui vous lisez bien 5 jours !) pour je ne sais quelle obscure raison.

je trouve cela scandaleux et demande à parler à un responsable.

on me demande de patienter et après quelques temps l'opératrice me reprend en me disant que son responsable est en réunion (à 19h45 !)

j'exige qu'il me rappelle après sa réunion et demande son nom

là l'opératrice me dit qu'elle ne connait pas son nom parce qu'il y en a plusieurs (qui ne connait pas le nom de son reponsable ?)

je tiens a signaler que d'abord elle me dit qu'il n'y en a qu'un et subitement il c'est multiplié avec l'aide du saint esprit !

je trouve cela purement scandaleux que pour le changement d'un décodeur défectueux il faut attendre tant de temps pour l'activation du suivant et que la promesse faite au technicien la veille n'a pas été respectée !

et on ose appeller cela du service à la clientelle !!!!!

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pdutrieux
Apprenti pisteur

remplacement du décodeur TV

le décodeur a finalement été activé le 04 octobre en soirée après avoir téléphoné toutes les heures au service technique

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Grand Sage
Grand Sage

Re: remplacement du décodeur TV

Bonjour,

je voudrais vous faire part de ma mésaventure lors du remplacement de mon décodeur défaillant

ce mardi 02 octobre 2018 un technicien vient pour vérifier mon décodeur tv que je dois rebooter tous les 2 ou 3 jours quand ce n'est pas tous les jours.

il décide de le remplacer par un modèle plus récent et téléphone au service technique pour l'activer

on lui répond que ce n'est plus possible vu l'heure (18h15) mais que ce sera fait le lendemain

le 03 octobre j'allume ma tv vers 19h mais toujours pas de possibilité de regarder la télévision

j'appelle le service technique qui me dit que ce n'est pas possible avant 5 jours (oui vous lisez bien 5 jours !) pour je ne sais quelle obscure raison.

je trouve cela scandaleux et demande à parler à un responsable.

on me demande de patienter et après quelques temps l'opératrice me reprend en me disant que son responsable est en réunion (à 19h45 !)

j'exige qu'il me rappelle après sa réunion et demande son nom

là l'opératrice me dit qu'elle ne connait pas son nom parce qu'il y en a plusieurs (qui ne connait pas le nom de son reponsable ?)

je tiens a signaler que d'abord elle me dit qu'il n'y en a qu'un et subitement il c'est multiplié avec l'aide du saint esprit !

je trouve cela purement scandaleux que pour le changement d'un décodeur défectueux il faut attendre tant de temps pour l'activation du suivant et que la promesse faite au technicien la veille n'a pas été respectée !

et on ose appeller cela du service à la clientelle !!!!!

Ugh @pdutrieux,

Totem est content de voir que votre décodeur est finalement activé mais est désolé de constater que vous avez du patienter aussi longtemps.

N'hésitez pas à contacter notre service customer care si jamais un soucis se présentait à nouveau.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

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