annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

13ème rue

Discussion créée le: 08-07-19 18h41

Réponses: 8 réponses

Dom1980
Pisteur confirmé

13ème rue

Bonjour

je m appercois qu'ils ont retiré 13eme rue et syfy des chaine. Avec une excuse bidon, comme quoi elles ne peuvent plus êtres diffusée en Belgique alors que VOO et PROXIMUS  les diffusent toujous!! Des rumeurs disent que TMC et WARNER TV seront les remplacente? Si oui pour quand? 

Merciiii

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Dom1980
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci pour votre réponse, 

Mais l'excuse que l on vous donne n'est pas meilleur car si c'est une histoire de rediff, alors ils peuvent retirer plus de la moitié des chaînes!! Et pour quel mois de juillet hihi??

Mais bon nous nous faisons berner sans cesse il y a pas un opérateur meilleur que l autre juste une histoire de sous sous.

Je vous comprends pour votre changement mais pour ma part orange reste le moins chère hors bouquet et promo j y suis depuis 6 mois et la différence par mois n est pas négligeable (10€) J'ai fais les deux autres opérateurs je me vois pas encore changer pour deux chaînes lol.

Bien à vous.

Cordialement

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Hello,

Oui, alors je ne sais pas si j'avais été claire dans mon topic sur mon départ, mais ce n'est pas tant le fait qu'il retire Syfy bien que c'est une des chaines que l'on regarde le plus, mais aussi la communication derrière. Prévenir la veille de la supression. J'ai peur pour l'avenir avec la TV Orange, car quelles seront les chaines suivantes qui vont être supprimées ? J'ai bien peur qu'il joue au petit carrousel ... Dans 2 ans, ils vont supprimer WBTV, car ... ? Ce sont mes craintes de ne pas avoir une stabilité.

Bonne journée.

Pitch
Pisteur vétéran

13ème rue et Syfy sont diffusées depuis de nombreuses années chez chaque opérateur Belge, et chez Orange ils pouvaient se vanter fièrement d'être les seuls à les proposer gratuitement à leurs abonnés. C'est un fameux pas en arrière qu'ils viennent de faire en les supprimant. Comme je l'ai déjà dis, si ces 2 chaînes ne sont pas réactivées dans les prochains jours, je passerai également à la concurrence sans la moindre hésitation

leloup
Pisteur confirmé

En ce qui me concerne même chose.

Si 13 ème Rue n'est pas rétabli je change d'opérateur (y compris mobile).

Déçu de la politique commerciale d'Orange et de leurs explications "vous nous prenez pour des pigeons ?"  

Auteurs les plus complimentés