annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

13ème rue

Discussion créée le: 08-07-19 18h41

Réponses: 8 réponses

Dom1980
Pisteur confirmé

13ème rue

Bonjour

je m appercois qu'ils ont retiré 13eme rue et syfy des chaine. Avec une excuse bidon, comme quoi elles ne peuvent plus êtres diffusée en Belgique alors que VOO et PROXIMUS  les diffusent toujous!! Des rumeurs disent que TMC et WARNER TV seront les remplacente? Si oui pour quand? 

Merciiii

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Dom1980  a écrit :

Bonjour

je m appercois qu'ils ont retiré 13eme rue et syfy des chaine. Avec une excuse bidon, comme quoi elles ne peuvent plus êtres diffusée en Belgique alors que VOO et PROXIMUS  les diffusent toujous!! Des rumeurs disent que TMC et WARNER TV seront les remplacente? Si oui pour quand? 

Merciiii


Ugh @Dom1980,

Totem est désolé d'apprendre votre déception par rapport à cette modification. Il ne s'agit pas d'une interdiction de diffusion, mais simplement de l'amélioration de notre bouquet. Vous pouvez retrouver la position de notre expert LOVE et des informations complémentaires dans la conversation précédente.

Les nouvelles chaînes Warner, TMC et Histoire arriveront ce 17 juillet sur votre décodeur 🙂

La tribu veille sur vous,

Totem

Dom1980
Pisteur confirmé

Est-ce que orange prévoit de rajouter d'autres bouquet à l avenir comme voo ou Proximus y aura t il de l l'évolution positive côté tv??

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Dom1980,

Nos équipes travaillent continuellement afin de mettre à jour les chaînes disponibles dans le pack LOVE.
Il n'est cependant pas prévu de proposer des bouquets thématiques via notre pack. Les chaînes comprises évoluent cependant régulièrement.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Comme vous, j'ai été impacté par la disparition des chaines Syfy et 13ème Rue, les raisons ont été diverses et variées, car j'ai contacté ONPP (On n'est pas des pigeons) ou directement via Facebook.

J'ai eu comme raison que ces chaines proposaient des rediffusions et que c'était le critère pour qu'elles soient retirées de la liste. 

Personnellement pour 2 euros de plus, j'ai opté pour un changement d'opérateur pure et simple pour la raison évidente de communication envers les clients. Pour l'opérateur choisi, j'ai les chaines de base plus le bouquet Family Fun (dont WBTV et TMC). Quand je vous parle de 2 euros, c'est hors promo 🙂 Avec les promos vous êtes moins chers sur l'année que chez Orange.

Sinon, pour votre question, ils ont dit en juillet, c'est large comme réponse 🙂 

Auteurs les plus complimentés