En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-08-18 18h42
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J’ai parcouru le forum et on parle des nouvelles chaînes mais pas de nouvelles par exemple de Discovery Channel pour la wallonie
En regardant sur le site, j’ai vu que la botte du hainaut pouvait en bénéficier
Des nouvelles pour le reste de la Wallonie ?
merci à tous
Bonjour,voilà je suis nouveau client chez Orange je vois cette chaîne dans la rubrique chaîne de mon application Orange TV mais impossible de la regarder... Je suis quand même déçu car dans le panel de chaîne proposé lors de mon changement d’opérateur j’espérais l’avoir vu que nous l’avions dans la liste des chaînes disponible
personne n’as d’info si elle sera disponible en hainaut ? (Région de charleroi)
merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,voilà je suis nouveau client chez Orange je vois cette chaîne dans la rubrique chaîne de mon application Orange TV mais impossible de la regarder... Je suis quand même déçu car dans le panel de chaîne proposé lors de mon changement d’opérateur j’espérais l’avoir vu que nous l’avions dans la liste des chaînes disponible
personne n’as d’info si elle sera disponible en hainaut ? (Région de charleroi)
merci d’avance pour vos réponses
Ugh @Greg6061 ✋
Il est possible que vous ayez accès à des chaines différentes en fonction de votre application. Si vous voyez cette chaine dans l'application, vous devriez pouvoir la regarder depuis cette dernière, mais pas forcément depuis votre télévision.
Pour retrouver la liste complète des chaines disponibles à votre adresse, ça se passe en encodant votre code postal par ici !
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin ✨
Totem 🐺
Ugh Pa1440,
Normalement, si rien n'a été dit, c'est qu'il n'y a rien à annoncer. Je vais tout de même ajouter le thème suggestion à votre message pour que mes collègues gardent votre message dans leur radar et qu'on puisse vous alerter le cas échéant.
Totem