En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-07-18 19h22
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Je suis chez Orange depuis peu. J’ai installé l’app Orange TV sur tablette & smartphone, j’accède aux chaînes et aux programmes mais pas aux enregistrements, rappels et télécommande.
Aurais-je omis une étape ?
Merci d’avance de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Il y a un problème pour le moment (j'ai le même que toi)
Si c'est urgent pour toi , sonne au 5000 de 8h à 22h (7j/7)
Il y a un problème pour le moment (j'ai le même que toi)
Si c'est urgent pour toi , sonne au 5000 de 8h à 22h (7j/7)
Un grand merci et bonne soirée.
on patientera 😉
j'ai le même problème actuellement CandiceV
s'agit t'il d'un problème récurrent.
Plus possible de programmer un enregistrement, ni de fixer un rappel.
J'ai testé avec votre support tel, aucun succès malgré que la communication s'est coupée.
Si vous avez un truc, je suis preneur!
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |