annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App orange sur Apple TV

Discussion créée le: 04-04-25 14h47

LePetitSinge
Apprenti pisteur

App orange sur Apple TV

si vous êtes dans l’écosystème Apple, vous devez avoir tous au moins ressenti ça une fois. Avoir l’impression d’avoir été complètement abandonné par Orange, comme s’il prenait partie pour un déploiement exclusif Sur Android.

- Pas de RCS sur iOS 18.4(alors que tous les autres opérateurs belges l’ont déployé. Que Orange l’a aussi déployé, mais uniquement sur Android.)

- L’application Orange TV sur iPhone est pas mal, mais il est impossible de la Caster sur une Apple TV, même en utilisant la fonction recopie d’écran!

- malgré que les différentes instances d’Orange France et Luxembourg proposent déjà des apps, TV sur Apple TV, toujours rien d’Orange Belgium! 
- toujours pas de prise en charge des montre connectées…

- application mylivebox câble, prévu pour fin 2024, toujours pas sorti…

je suis plutôt du genre optimiste et avoir le verre à moitié plein de bonnes choses, Mais forcé de constater qu’Orange ne porte pas vraiment d’importance aux utilisateurs d’Apple…

peut-être que l’un d’entre vous aurait plus d’informations ou une idée comment faire remonter cela???? @Totem ??¿

désolé pour ce petit coup de **bleep**, mais c’est extrêmement frustrant dans la vie de tous les jours, surtout quand l’entreprise se vante d’une parfaite fusion avec vous qui dispose d’une application, TV sur l’Apple TV…

Sinon j’espère que vous allez bien. Je vous souhaite une excellente journée Soiree ce que vous voulez quoi🐒😋

Votre Petit singe🐵 

Étiquettes (6)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés