annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appairer une 2ème télécommande avec Box TV ORANGE

Discussion créée le: 20-03-25 22h47

Réponses: 3 réponses

8-SPQR-8
Chef pisteur

Appairer une 2ème télécommande avec Box TV ORANGE

Bonjour à tous ma maman étant décédée nous avons renvoyé le modem+box TV Orange chez Orange...en vidant la maison de maman je m'aperçois (avec tristesse et honte) que j'ai oublié de joindre la télécommande à l'envoi de retour...celà étant, est il possible d'appairer cette télécommande avec ma propre box afin d'en avoir 2 donc une chacun (salon+salle à manger par exemple) je n'y arrive pas mais est-ce possible?

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @8-SPQR-8 ,

Toutes mes condoléances pour votre maman. 😞

Voici ce que vous pouvez essayer:

1. Appuyez simultanément sur le bouton "TV" et sur le bouton "OK" pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que le voyant TV clignote.

2. Relâchez les boutons et appuyez sur le bouton "OK" pour l'appairer avec la box.

N'hésitez pas à valider la bonne solution 😉

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

8-SPQR-8
Chef pisteur

Hello merci beaucoup pour l'aide malheureusement je crains que ca ne soit pas possible😪

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne sais pas si la TV Box accepte deux télécommandes

Voir ici Comment rétablir la connectivité Bluetoot entre la télécommande et la TV Box? 

Comment rétablir la connectivité Bluetoot entre la télécommande et la TV Box?

• Pour refaire le paring Bluetooth, veuillez appuyer pendant une dizaine de seconde sur les touches UP et BACK en pointant la télécommande vers la TV Box. Si cela ne fonctionne pas veuillez d’abord essayer de réinitaliser l’appareillage Bluetooth de la télécommande en appuyant sur OK et EXIT pendant au moins 3 secondes.

cdlt

Auteurs les plus complimentés