En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-01-21 11h10
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ce message pour signaler un problème vraiment gênant dans l'application orange tv be:
Quand on regarde le live tv sur IOS (et un peu sur android) , le son est trop bas même en mettant le volume au maximum, ce qui n'arrive pas avec Auvio , Netflix ou autres sur smartphones.
Ceci se produit avec un casque filaire ou bluetooth , cela ne change rien,
Merci aux développeurs de l'application de résoudre ce problème dans un prochaine mise à jour d'ici fin 2021.
Bonne journée,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème. Sur iPhone, je dois le mettre sur +- 33% pour avoir un son correct. Sur 100%, ça "gue.ule" comme pas possible...
Peut-être vérifier les réglages de l'iPhone ou iPad ? Réglages/Accessibilité/Audio-visuel/. et regarder si tous les paramètres sont bons ? Ou dans "sécurité des écouteurs" Suggestion...
tout à fait d’accord
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème. Sur iPhone, je dois le mettre sur +- 33% pour avoir un son correct. Sur 100%, ça "gue.ule" comme pas possible...
Peut-être vérifier les réglages de l'iPhone ou iPad ? Réglages/Accessibilité/Audio-visuel/. et regarder si tous les paramètres sont bons ? Ou dans "sécurité des écouteurs" Suggestion...
Merci de la réponse, j'ai été finalement sur Sécurité des écouteurs sur iOS, on verra si çà va mieux avec le temps.