annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Orange TV : son trop bas dans le live TV en extérieur surtout sous IOS

Discussion créée le: 05-01-21 11h10

Réponses: 3 réponses

storylife
Apprenti guérisseur

Application Orange TV : son trop bas dans le live TV en extérieur surtout sous IOS

RÉSOLU

Bonjour,

Ce message pour signaler un problème vraiment gênant dans l'application orange tv be:

Quand on regarde le live tv sur IOS (et un peu sur android) , le son est trop bas même en mettant le volume au maximum, ce qui n'arrive pas avec Auvio , Netflix ou autres sur smartphones.

Ceci se produit avec un casque filaire ou bluetooth , cela ne change rien,

Merci aux développeurs de l'application de résoudre ce problème dans un prochaine mise à jour d'ici fin 2021.

Bonne journée,

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème.  Sur iPhone, je dois le mettre sur +- 33% pour avoir un son correct.  Sur 100%, ça "gue.ule" comme pas possible...

Peut-être vérifier les réglages de l'iPhone ou iPad ?  Réglages/Accessibilité/Audio-visuel/. et regarder si tous les paramètres sont bons ?  Ou dans "sécurité des écouteurs" Suggestion...

 
 
 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
lexou
Pisteur confirmé

tout à fait d’accord 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème.  Sur iPhone, je dois le mettre sur +- 33% pour avoir un son correct.  Sur 100%, ça "gue.ule" comme pas possible...

Peut-être vérifier les réglages de l'iPhone ou iPad ?  Réglages/Accessibilité/Audio-visuel/. et regarder si tous les paramètres sont bons ?  Ou dans "sécurité des écouteurs" Suggestion...

 
 
 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
storylife
Apprenti guérisseur

Merci de la réponse, j'ai été finalement sur Sécurité des écouteurs sur iOS, on verra si çà va mieux avec le temps.

Auteurs les plus complimentés