En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-01-25 17h14
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'ai une box TV Androïd de marque Nokia.
Je ne trouve pas dans l'application Orange TV Belgique dans le Play Store, mais je trouve bien l'application pour le Luxembourg. Je l'ai installée et pas de message d'erreur.
Pour la Belgique j'ai du chipoter et installer via fichier apk. L'installation s'est faite normalement.
Pour la lancer je suis obligé de passer par une autre application telle que Kodi, elle se lance bien et attend mes identifiants.
Je ne suis pas encore client Orange et je compte justement le devenir.
Pensez vous que ça fonctionnera en passant via kodi ou avez vous une autre solution ?
Si cela fonctionne je prendrai un pack love.
Merci bcp
Bonjour,
l'app TV Plus ne fonctionne que sur téléphone, tablette ou PC - aucune garantie pour la bricole
L'application Orange TV Plus : les chaînes essentielles en un seul endroit | Orange Belgique
Si vous prenez un pack love avec TV, vous n'en avez besoin que pour planifier les enregistrements sur téléphone si vous ne vous trouvez pas à la maison
cdlt
Merci pour votre réponse.
Actuellement je suis chez VOO et ils ont une application qui passe sans aucun problème sur cette box android. De plus, j'ai trouvé l'application pour le Luxembourg.
Cette box me servira à l'étage, là je n'ai pas de décodeur.
Pour voir la tv en direct.
Question supplémentaire, je vais prendre l'option foot, je suppose qu'elle sera dans l'application ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |