TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
seigneurte
Pisteur confirmé

Aucunes chaines télé

Bonjour,

Je suis passé chez orange avec le pack love DUO (internet + mobile).

Je remarque que je n'ai accès à aucune chaine télévisée, excepté une chaine flamande et tv5monde (de très mauvaise qualité). Pourtant, avant mon changement d'opérateur, j'avais accès aux chaines de base tels que rtbf, rtl, france 2, france 3 etc...Sans abonnement particulier.

Y a-t-il une manipulation à effectuer pour retrouver les chaines classiques?

Merci d'avance pour vos réponses et meilleurs voeux 🙂

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
tontoncamel
Guerisseur confirmé

Le souci étant que je captais les chaines classiques avant mon passage chez orange.

Bonjour,

La TV sans abonnement TV, ce n'est ...pas possible.  On peut capter très mal certaines chaines analogiques mais elles disparaissent.  Si vous voulez la TV, il faut prendre un abonnement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Chaman vétéran

J'ajoute que les opérateurs mettent un filtre sur l'arrivée du câble de télédistribution lorsqu'on ne prend pas la TV.  Histoire de ne pas avoir la TV gratuitement.  Et comme, chez Orange, il n'est pas possible de prendre la télédistribution sans avoir la TV numérique, il est fort probable que le filtre soit mis.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés