En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-12-24 10h18
Réponses: 6 réponses
Bonjour y a t'il un moyen de joindre par téléphone le shop de Liège rue pont d'île? J'ai souscrit un abonnement tv et internet et mobile. Je voulais prendre BE TV mais j'ai décidé d'attendre car mon installation soit faite. Cependant BE TV est en promo à 15euros jusqu'au 1 janvier et j'aimerais en profiter.(C'est Romain qui s'est occupé de ma demande)
Bonjour ,
Et bien sonne lui alors et il te répondra mieux que nous puisque il travail dans un shop ORANGE il les mieux placé pour te répondre.
Bonjour malheureusement le magasin est impossible à joindre par téléphone.
Bonjour @boubou13
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Je l'ai déja fait mais je voulais contacter directement le magasin pour savoir si il y avait une autre solution que d'annuler la commande et en refaire une autre.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |