annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BETV

Discussion créée le: 26-12-24 10h18

Réponses: 6 réponses

boubou13
Pisteur confirmé

BETV

Bonjour y a t'il un moyen de  joindre par téléphone le shop de Liège rue pont d'île? J'ai souscrit un abonnement tv et internet et mobile. Je voulais prendre BE TV mais j'ai décidé d'attendre car mon installation soit faite. Cependant BE TV est en promo à 15euros jusqu'au 1 janvier et j'aimerais en profiter.(C'est Romain qui s'est occupé de ma demande)

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Aleksei
Pisteur vétéran

@boubou13 

Bonjour , 

Et bien sonne lui alors et il te répondra mieux que nous puisque il travail dans un shop ORANGE il les mieux placé pour te répondre.

0 Compliments
boubou13
Pisteur confirmé

Bonjour malheureusement le magasin est impossible à joindre par téléphone.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @boubou13 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
boubou13
Pisteur confirmé

Je l'ai déja fait mais je voulais contacter directement le magasin pour savoir si il y avait une autre solution que d'annuler la commande et en refaire une autre.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés