En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-12-24 10h18
Réponses: 6 réponses
Bonjour y a t'il un moyen de joindre par téléphone le shop de Liège rue pont d'île? J'ai souscrit un abonnement tv et internet et mobile. Je voulais prendre BE TV mais j'ai décidé d'attendre car mon installation soit faite. Cependant BE TV est en promo à 15euros jusqu'au 1 janvier et j'aimerais en profiter.(C'est Romain qui s'est occupé de ma demande)
Bonjour @boubou13 ,
Pour annuler une demande en cours, il est impératif de contacter le support client, qui pourra créer un dossier spécifique pour traiter votre annulation.
L'autre solution serait d’attendre l'installation et d'ajouter l'option par la suite... A condition d'être installé avant le 1er Janvier.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour vu que mon installation est le 18 janvier cela va être compliqué. je ne tiens pas à l'annuler car cela risque de postposer l'installation.
Le commercial a fait la demande par mail avant le 1 er janvier. J'aurais du insister pour la date de promotion soit vérifiée.
J'ai contacté orange par téléphone. l'opérateur m'a dit qu'il le signalait .
J'espère un geste commercial sinon on patientera jusqu'à la prochaine promo.
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |