annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BUG PANNE SON APPLI ORANGE TV ANDROID - ELEVEN SPORTS 2 ET TMC

Discussion créée le: 09-09-20 13h04

Réponses: 4 réponses

alejeune
Pisteur expérimenté

BUG PANNE SON APPLI ORANGE TV ANDROID - ELEVEN SPORTS 2 ET TMC

Pas de son depuis des semaines sur Eleven Sports 2 - Bug signalé au service technique Orange - Pas de réaction... Depuis de jour pas de son non plus sur TMC. Je désespère....

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Webien18
Pisteur confirmé

Toujours pas de son sur la chaîne TMC via l'application Orange TV

Et pour C8, aucune possibilité de lire le stream dans l'appli.

J'ai bien appelé le service technique mais ça devient vraiment triste la. Le personnel a toujours une réponse préformatée, des phrases apprises par cœur, on dirait des robots... Vraiment dommage

0 Compliments
Pitch
Pisteur vétéran

Effectivement, énormément de problèmes sur l'application Androïd ! Plus de son depuis de nombreuses semaines sur Eleven Sport 2 et depuis quelques jours, RTL-TVI a purement et simplement disparu de l'application, elle n'est même plus présente dans la grille des programmes, impossible donc de programmer un enregistrement à distance ! 

0 Compliments
alejeune
Pisteur expérimenté

Pour RTL TVI j'ai eu le probleme aussi - par contre j'ai résolu cela sur ma tablette android de la façon suivante.

Dans le coin supérieur gauche j'ai cliqué sur "Chaînes" passer du mode STB Channel List en mode Chaînes.
Cela devrait marcher......
Pitch
Pisteur vétéran

Merci pour l'info alejeune. Cependant je n'ai pas du effectuer cette manipulation car RTL-TVI avait retrouvé sa place sur l'application. Par contre aujourd'hui, La Une, Tipik, La Trois et TF1 ne fonctionnaient pas et toujours pas de son sur Eleven Sport 2 bien entendu ! Je ne sais pas si cette application fonctionnera un jour correctement ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés