En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-06-18 10h03
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis hier, je ne dispose plus de BX1. Il est noté problème coxial.
J'ai relancer le décodeur 2X, rien ne change toute les autres chaînes OK.
Que dois-je faire?
Merci
Fréd29
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello @Fred29! Est-ce en ordre entre-temps? 🙂
Hello @Fred29! Est-ce en ordre entre-temps? 🙂
Mmmmhh... Je prends l'acceptation de mon message précédent en solution comme un oui? 🙂
Bonjour,
Depuis hier, je ne dispose plus de BX1. Il est noté problème coxial.
J'ai relancer le décodeur 2X, rien ne change toute les autres chaînes OK.
Que dois-je faire?
Merci
Fréd29
Ugh @Fred29,
Pourriez-vous contrôler les cables entre votre matériel et votre prise de télédistribution. Il faudrait aussi contrôler vos cables de raccordement.
Ce que vous pouvez également faire, c'est contrôler et changer de cable hdmi ou de port hdmi.
Le reboot de votre décodeur n'a pas fonctionné, mais vous pouvez carrément le débrancher et le rebrancher.
Il faudrait également analyser la situation via un contrôle de conformité. Pour cela il faut aller dans paramètres-> Technique-> Informations décodeur et lancer le check.
Notre guide FAQ a éventuellement d'autres informations qui peuvent vous aider à ce propos.
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |