annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Betv chez Orange ?

Discussion créée le: 27-09-22 08h34

Réponses: 2 réponses

Oli3
Apprenti pisteur

Betv chez Orange ?

RÉSOLU

Bonjour , je sais que la question a déjà été posée il y a déjà quelques temps maintenant, vu que orange a acheté VOO , serait il possible d’avoir accès à des séries , tel que House of the dragon ? Car du coup j’hésite à changer d’opérateur pour la tv 🤔 merci beaucoup la bonne journée 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il y a très peu de chance que Orange propose BeTV à court terme.  

Vous pouvez souscrire à BeTV directement sur leur site au prix de 25€/mois quel que soit votre opérateur.  Avec cet abonnement, vous pouvez accéder aux programmes de BeTV sur tous vos appareils connectés (ordinateur, tablette, smartphone, android et apple TV).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il y a très peu de chance que Orange propose BeTV à court terme.  

Vous pouvez souscrire à BeTV directement sur leur site au prix de 25€/mois quel que soit votre opérateur.  Avec cet abonnement, vous pouvez accéder aux programmes de BeTV sur tous vos appareils connectés (ordinateur, tablette, smartphone, android et apple TV).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Oli3
Apprenti pisteur

Ah oui 🤔 même en restant chez Orange je ne savais pas merci beaucoup 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés