annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHAINES LOVE TV SUR PC

Discussion créée le: 08-06-20 20h23

Réponses: 4 réponses

marieetseb
Pisteur expérimenté

CHAINES LOVE TV SUR PC

RÉSOLU

Bonjour,

 

A quand love tv accessible sur pc comme sur  VOOMOTION ou PROXIMUS Pick ?

 

Prenez soin de vous et de vos proches

 

Séba

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@marieetseb  a écrit :

Bonjour,

 

A quand love tv accessible sur pc comme sur  VOOMOTION ou PROXIMUS Pick ?

 

Prenez soin de vous et de vos proches

 

Séba

 


Bonjour,

Orange est peut être sur le point de nous en faire la surprise. Cependant, aucune source d'information n'en parle ce qui sous-entends que la question n'est pas encore d'actualité mais le sera sans doute dans les mois voir années à venir. Orange est un réseau qui évolue avec le temps et qui fait de son possible pour satisfaire ses utilisateurs. Vous pouvez si vous voulez faire monter l'info en les contactant via Messenger. Ils seront ravis. 

Peut être que grâce à vous, vous pourrez faire profiter de cette option à d'autres utilisateurs ! Qui sait ?

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

@marieetseb 

Bonjour,

Vous pouvez streamer l'application Orange TV BE sur votre télévision au moyen de la Chromecast.  Le signal est envoyé sur la TV et votre smartphone reste disponible.  Orange vend la Chromecast à ses clients Love au prix de 20€.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@marieetseb  a écrit :

Bonjour,

 

A quand love tv accessible sur pc comme sur  VOOMOTION ou PROXIMUS Pick ?

 

Prenez soin de vous et de vos proches

 

Séba

 


Bonjour,

Orange est peut être sur le point de nous en faire la surprise. Cependant, aucune source d'information n'en parle ce qui sous-entends que la question n'est pas encore d'actualité mais le sera sans doute dans les mois voir années à venir. Orange est un réseau qui évolue avec le temps et qui fait de son possible pour satisfaire ses utilisateurs. Vous pouvez si vous voulez faire monter l'info en les contactant via Messenger. Ils seront ravis. 

Peut être que grâce à vous, vous pourrez faire profiter de cette option à d'autres utilisateurs ! Qui sait ?

Bien à vous

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

bonsoir

Déjà demandé plusieurs fois par des clients.

Mais , réponse , pas encore et peut être plus tard .

 

marieetseb
Pisteur expérimenté

merci ça fait des années qu'on en parlent , peut être que la concurrence propose un meilleur service, je vais me renseigner....

Auteurs les plus complimentés