annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaînes eleven sport

Discussion créée le: 21-09-20 21h44

Réponses: 3 réponses

raphab
Apprenti guérisseur

Chaînes eleven sport

Bonsoir 

j’ai l’impression que la qualité des chaînes élevén sport laisse à désirer .....image un peu floue et pas vraiment nettes pour du HD

malgre les diagnostic qui ne détecte aucun problème et la qualité de chaîne a 100% sans perte de paquet, je reste sceptique sur ce soit disant HD

suis je le seul à remarquer cela ? Je suis à Bruxelles via Télénet 

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Surfer
Guerisseur expérimenté

C'est vrai avec ce que vous dites et vous n'êtes pas le seul.
Nous le voyons aussi à la télévision et si vous regardez de près, vous voyez également des blocs carrés à l'écran.

Essayez le streaming, peut-être avez-vous une meilleure image?

raphab
Apprenti guérisseur

Qu’entendez-vous par streaming ? Via l’application orange tv? 

je la trouve plutôt instable et pas disponible via pc donc pas envie de regarder via smartphone ou tablette 

le service client va encore me dire que c’est ma tv à moins que @Totem  a une solution ?

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@raphab  a écrit :

Qu’entendez-vous par streaming ? Via l’application orange tv? 

je la trouve plutôt instable et pas disponible via pc donc pas envie de regarder via smartphone ou tablette 

le service client va encore me dire que c’est ma tv à moins que @Totem  a une solution ?


Ugh @raphab,

L'application peut-être instable suite un soucis de wifi ou de 4G. Il se peut effectivement qu'il faille réinitialiser la connexion entre l'app et votre tv. Pour ce qui est de la disponibilité de l'app sur PC. C'est actuellement dans les projets, nos équipes travaillent au développement de celle-ci.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés