TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Chaîne C8

Depuis ce 2 septembre, la très populaire chaîne Française C8 a fait son apparition dans l'offre de base de l'opérateur VOO. Aurons nous l'honneur de voir également apparaître prochainement cette chaîne dans l'offre Orange ? D'avance merci.

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Chaîne C8

Depuis ce 2 septembre, la très populaire chaîne Française C8 a fait son apparition dans l'offre de base de l'opérateur VOO. Aurons nous l'honneur de voir également apparaître prochainement cette chaîne dans l'offre Orange ? D'avance merci.

Ugh @Pitch,

Nos équipes travaillent constamment au développement de notre offre LOVE, l'ajout de C8 n'est cependant pas dans nos plans. Si des changements s'opéraient dans notre offre vous en seriez averti par nos canaux de communication classiques.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Highlighted
Apprenti pisteur

J'espère que la chaîne sera disponible chez Orange je l'attends avec impatience....

Highlighted
Pisteur vétéran

Travaillent constamment au développement de l'offre LOVE ? Ha bon... Encore une fois Proximus et Voo ont plus de choix...

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Svjetya

En effet nos équipes améliorent régulièrement l'offre Love.

Pas plus tard qu'il y a quelques mois nous avons ajouté trois nouvelles chaînes :).

"Que l'esprit Love vous accompagne"

Totem

Highlighted
Pisteur expérimenté

3 Chaînes ont en effet été ajoutées mais 2 autres ont été supprimées (et pas des moindres vu qu'il s'agit de Syfy et 13ème rue qui proposaient un contenu bien meilleur que leurs remplaçantes). Moi, je n'appelle pas cela une amélioration. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres abonnés mais moi, je considère que nous sommes perdant au change.

Pisteur confirmé

Bonjour je suis francophone habitants en Flandre je trouve scandaleux la politique du bilinguisme comment pose moi qui est francophone des chaînes flamande sur les 70 chaînes que j'ai avec love j'en regarde 5 quand il y a cette politique la Telecom et la tv n'avance pas le client paye un service il n'a pas je ne comprends pas pourquoi on m'impose tellement de chaîne flamande et que je ne peux pas choisir les chaînes que je veux regarder

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

En espérant que cela change et que C8 débarque au plus vite chez Orange 😥

Highlighted
Pisteur vétéran

Je pense que ça serait un argument qui me ferait aller chez proximus ou Voo du coup 🤔

0 Compliments
Highlighted
Éclaireur novice

Pourquoi ne pas ajouter cette chaîne à l'offre Orange?! Elle est disponible partout ailleurs...

Auteurs les plus complimentés