En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-10-20 23h46
Réponses: 6 réponses
Ugh la team !
Depuis plusieurs semaines nos chaînes HD ont disparu. Comment les retrouver ? Ni le reboot, ni la relance de recherche des chaînes n'a permis de les retrouver. Elles sont inexistantes du guide également 🤷♂️ L'assistance n'a pu nous aider 😑
Merci d'avance 🤞🙏
Steven
@Steventhesun Salut Bulrog à raison tous n'est pas en HD moi je suis chez VOO et il sont mis des nouvelle chaines en HD et je me suis retrouvé avec plus rien et certain canal avait changé de numéro.
J'ai tout coupé pendant 30 secondes il la fait la mise a jour et j'ai eu mes chaines de nouveau mes peut en HD.
Si tu est chez Orange et que tu avais du HD sur certaines chaines et c'est plus le cas , ou il sont retiré le signal pour une raison c'est qu'i fond des travaux ou c'est une panne de chez VOO ou eu fond des travaux.
Car Orange utilise leur câble de télédistribution donc si j'était toi j'appelle Orange voir se qui ce passe et eu feront un contrôle chez eu et si il non rien il vont ce mettre en contact avec VOO voir si c'est pas chez eu car Orange loue chez eu pour le moment.
VOO à des problèmes et va être acheté mes pas en ce moment il y a un procès car une société à fait les démarche d'achat illégalement.
Mes Orange voudrait le reprendre légalement quand le verdique sera donnez mes il y a encore le prix d'achat et le prix des travaux aussi car VOO na pas par tout de ADSL en câble .
Moi je ne l'ai pas donc je ne sais pas allez chez Orange , je doit avoir de ADS sur la ligne téléphonique donc Proximus ou une autre société qui me donne ADS et la TV .
OU j'ai de ADSL qui est chez moi du VDSL2 et je suis chez EDPNET mes il ne fond que ADSL et le téléphone uniquement.
Quand j'ai des perte de vitesse rarement 2 fois tous les deux ans je les contact fait des test et capture d'écran comme ça il vérifie chez eu mes c'est Proximus qui fait le problème car je ne suis pas chez eu car EDPNET me donne 75Mbps minimum et maximum 85 Mbps et si je retourne chez PROXIMUS j'ai 95Mbps maintenant car avant chez eu j'était à 85 Mbps minimum et maximum maintenant 98 Mbps mes il ne sont pas bon marché non plus car mon abonnement ici est 45,95€ par mois en illimité réelle PROXIMUS 65€ en illimité pour 500GB après je peut chargé gratuitement 150GB autant de fois mes avec une limite qui dit à utilisé en bon père de famille donc j'ai une limite ou il diminue ma vitesse qui mon fait la première fois.
@Steventhesun Tu aurais du avoir un avertissement par Orange s'il non pas fit des mise a jour et que tes canaux HD n'ais pas changer de canal.
Car si tu rebot il se mes à jour automatiquement mes tes canaux reste comme il été au départ et si t'avais la HD au canal 123 par exemple et aurais été mis à un autre canal exemple au 128.
Mes si on ta pas prévenue c'est que c'est pas le cas ou il on oublier de te prévenir.
La solution tu ne bote pas coupe le courant 30 seconde minimum et allume et fait le aussi au modem après il vas ce mettre de nouveau à jour et tes canaux de départ seront de nouveau en HD car il sont surement changer des chaine normal en HD.
Je ne suis pas chez eu car je dais pas avoir de l'adsl par le câble de télédistribution donc j'ais débranchez mon voocoder 30 seconde et allumé après et ça fait la mise a jour et mes chaines ancien et nouveau en HD sont revenue mes sens modem car eu non pas adsl chez mois.
Au moin tu sera fixé avec la mise à jour modem et ton décodeur et si c'est pas le ca va dans un SHOP ORANGE leur dire il seront de t'informé et te dire ce qui à et il sonneront chez Orange voir si c'est pas ton modem ou le décodeur qui plante.
Je ne sais pas te dire plus car je sais pas allez chez eu en ce moment temps que vous ne fournira pas de adsl chez loi par la télédistribution.
Je ne voie que ça mes il faut pas te laissé faire tu payes quand même pour avoir de la HD et non que du numérique