annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaînes francophones à la côte belge

Discussion créée le: 01-01-19 11h50

Réponses: 4 réponses

bulrog
Sage
Sage

Chaînes francophones à la côte belge

RÉSOLU

Bonjour,

 

francophone habitant a la cote belge, j’aimerais avoir toutes les chaînes francophones disponibles en Wallonie.  Est-ce possible par exemple, en prenant une option ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas possible, il n'existe pas de possibilités d'avoir une option pour cette demande. Comme expliqué, Orange est dépendant de Télénet pour la partie nord du pays, donc beaucoup de chaines flamandes.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas possible, il n'existe pas de possibilités d'avoir une option pour cette demande. Comme expliqué, Orange est dépendant de Télénet pour la partie nord du pays, donc beaucoup de chaines flamandes.

Bonne journée.

bulrog
Sage
Sage

Ce n’est certainement pas un problème technique vu que Telenet propose ces chaînes francophones manquantes en option. D’où ma question...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Non, ce n'est pas un problème technique, je vous invite à vous rendre sur cette page : https://www.orange.be/fr/options-et-services/internet-et-tv/orange-tv-chaines. Là, vous cliquez sur "Découvrir toutes les chaines disponibles" et à insérer votre code postal, vous verrez toutes les chaines dispo dans votre commune 😉

Bonne journée.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C’est ce que j’ai fait et c’est l’objet de ma question : vu que Orange utilise le réseau de Telenet et qu’il est possible chez Telenet de prendre une option avec plus de chaînes francophones, est-ce aussi possible chez Orange ?

la réponse est « non » 😒

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés