annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clé USB pour permettre des pause plus longues et des enregistrements sans limite de temps ?

Discussion créée le: 13-05-22 14h20

Réponses: 5 réponses

RBR
Pisteur confirmé

Clé USB pour permettre des pause plus longues et des enregistrements sans limite de temps ?

Bonjour Orange et chères membres de la tribu 🙂

Ajouter/permettre l'usage d'une clé USB 64GB ou plus sur le nouveau décodeur AndroidTV pour permettre des pauses plus longues et des enregistrements sans durée de péremption seraient vraiment pas du luxe.

Ce côté du nouveau décodeur me déçoit beaucoup.
La concurrence fait facilement mieux.

Belle journée à tous,

Rudy

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Topix17
Pisteur expérimenté

Même pas vrai Orange c'est le must 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Effectivement on peut garder les enregistrements longtemps …et espérer que le disque dur ne tombe pas en panne sinon vous perdez tout. Effectivement, on peut remplacer (et pas ajouter…) le disque dur. Pour la fonction restart, je ne m’en sers jamais et si je crois ke forum VOO, la RTBF a supprimé les replay et restart probablement pour encourager l’utilisation d’Auvio. Au II qu’on peut installer sur le de odeur d’Orange au contraire de vélo de VOO. Ce décodeur (Orange) étant sous Androïd, il permet l’installation d’applications tierces au contraire de VOO.

Je pense qu’il ont chacun leurs avantages et inconvénients mais il est certain que le de odeur d’Orange est évolutif au contraire des autres décodeurs.

Maintenant, le marché est libre et. Ha un prend ce qu’il veut. Les informations techniques sont disponibles avant la souscription de manière à pouvoir agir en connaissance de cause. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
RBR
Pisteur confirmé

Évolutif? Justement. C’est pourquoi je suis passé chez Orange il y a peu et le pourquoi de ma question de départ 😊

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @RBR 

A quelle concurrence faites-vous allusion ?  Parce que j’ai aussi un décodeur de VOO et ce n’est pas génial.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés