En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-05-22 14h20
Réponses: 5 réponses
Bonjour Orange et chères membres de la tribu 🙂
Ajouter/permettre l'usage d'une clé USB 64GB ou plus sur le nouveau décodeur AndroidTV pour permettre des pauses plus longues et des enregistrements sans durée de péremption seraient vraiment pas du luxe.
Ce côté du nouveau décodeur me déçoit beaucoup.
La concurrence fait facilement mieux.
Belle journée à tous,
Rudy
Même pas vrai Orange c'est le must
Effectivement on peut garder les enregistrements longtemps …et espérer que le disque dur ne tombe pas en panne sinon vous perdez tout. Effectivement, on peut remplacer (et pas ajouter…) le disque dur. Pour la fonction restart, je ne m’en sers jamais et si je crois ke forum VOO, la RTBF a supprimé les replay et restart probablement pour encourager l’utilisation d’Auvio. Au II qu’on peut installer sur le de odeur d’Orange au contraire de vélo de VOO. Ce décodeur (Orange) étant sous Androïd, il permet l’installation d’applications tierces au contraire de VOO.
Je pense qu’il ont chacun leurs avantages et inconvénients mais il est certain que le de odeur d’Orange est évolutif au contraire des autres décodeurs.
Maintenant, le marché est libre et. Ha un prend ce qu’il veut. Les informations techniques sont disponibles avant la souscription de manière à pouvoir agir en connaissance de cause.
Évolutif? Justement. C’est pourquoi je suis passé chez Orange il y a peu et le pourquoi de ma question de départ 😊
Bonjour @RBR
A quelle concurrence faites-vous allusion ? Parce que j’ai aussi un décodeur de VOO et ce n’est pas génial.