annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de chaînes avons nous ?

Discussion créée le: 20-02-22 06h03

Réponses: 9 réponses

Anonymous
Non applicable

Combien de chaînes avons nous ?

dans l'abonnement télé combien de chaînes sont disponible sans payer +

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Franz4800
Pisteur vétéran

assez d'accord avec vous, manque de bouquet thématique, vu le rachat de voo par orange, la situation va t elle évoluer. Je pense aussi que betv se noyant dans l'univers orange va pour la suite apporter des surprises (sous un autre nom..)

 

0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Je penses 67 et 10 radios

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il n’y a pas de supplément à payer. Toutes les chaînes sont inclues. La seule option possible et payante c’est le foot belge. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
aleskei
Guérisseur vétéran

@bulrog Bonjour ,

Ok ton foot est payant mes pas que cela les option sont payant CANAL + option DISNY CHANNEL ,NETFLIX et pour d'autre options NATIONAL GEO GRAFIQUE , NATIONAL GEOGRAFIQU WORD , TV BREIZ , 13 RUE et j'en passe

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei @Tout cela n’existe pas chez Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés