annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commander le décodeur Orange avec la télécommande Samsung

Discussion créée le: 14-05-18 22h52

Réponses: 25 réponses

new10
Pisteur expérimenté

Commander le décodeur Orange avec la télécommande Samsung

RÉSOLU

Bonjour,

La TV Orange vient d’être installée sur ma TV Samsung assez récente. Précédemment avec la  télécommande Samsung j’ai pu accéder aux fonctions principales des décodeurs  Telenet et ensuite SFR (Numericable) (Changement de chaine, enregistrement, EPG...)

Cela est-il possible avec le décodeur Orange ?

Le menu de la TV Samsung  qui permet  de se servir de la télécommande Samsung pour commander un décodeur affiche une série de fournisseurs dont Proximus, Telenet, Numericable,VOO, Telesat, … mais Orange ne figure pas dans ce menu.  En les essayant quand même tous je ne suis pas arrivé à commander le décodeur  Orange .

Pour mémoire la télécommande simplifiée de Samsung couplée au Smart Hub est particulièrement facile d’utilisation et permet d’accéder à toutes les fonctions avec une grande simplicité (TV, Youtube, applications, jeux…)

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je suis nouveau client Orange ... et moi aussi je cherche a coupler ma télécommande "Smart Remote Samsung" pour gérer le décodeur ...mais rien n'y fait ... (toujours) pas possible apparement. 

Décevant sachant que 99% de la concurrence le permet 

Ugh @Wingo,

Le contact a effectivement été pris avec Samsung, pour le moment la mise à jour n'a pas été faite de leur côté.

Totem ne vous oublie pas, les processus sont simplement longs pour ce genre de questions. Il s'agit de remettre en place tout un processus.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Math224
Apprenti pisteur

Bonjour,

Ayant eu le même problème, j ai tape le nom siligence au mieu d orange dans la recherche fournisseur pour l assistant commande universelle.

Et la magie tout fonctionne 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
25 RÉPONSES 25
Math224
Apprenti pisteur

Bonjour,

Ayant eu le même problème, j ai tape le nom siligence au mieu d orange dans la recherche fournisseur pour l assistant commande universelle.

Et la magie tout fonctionne 😉

0 Compliments
new10
Pisteur expérimenté

Bonjour Math224 et Wingo,

Je lis votre solution et ne vois pas comment l'appliquer sur ma TV Samsung.
Le logiciel de ma TV est à jour. Dans le menu smart de la TV Samsung je clique successivement sur: Source, Configuration télécommande universelle, périphérique, décodeur câble, TV. Apparait à ce moment la liste des fournisseurs suivantes dans l'ordre: M7, Numericable, Proximus TV, Telenet, Telesat, TV Vlanderen, VOO, ADB, Cisco, Philips, ... On ne trouve pas le fournisseur Orange. Le menu n'offre pas la possibilité d'introduire un autre nom que ceux mentionnés dans la liste.

Pourriez-vous expliciter et détailler les étapes que vous avez suivies pour résoudre le problème?

0 Compliments
mamu
Apprenti pisteur

Merci ! J'ai réussi en allant sur configuration de la télécommande universelle, dans la liste des fournisseurs, j'ai cliqué sur : je n'ai pas trouvé mon fournisseur et là j'ai trouvé la TV orange et ça a marché. Mais quelle galère pour arriver jusque là...

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour Math224 et Wingo,

Je lis votre solution et ne vois pas comment l'appliquer sur ma TV Samsung.
Le logiciel de ma TV est à jour. Dans le menu smart de la TV Samsung je clique successivement sur: Source, Configuration télécommande universelle, périphérique, décodeur câble, TV. Apparait à ce moment la liste des fournisseurs suivantes dans l'ordre: M7, Numericable, Proximus TV, Telenet, Telesat, TV Vlanderen, VOO, ADB, Cisco, Philips, ... On ne trouve pas le fournisseur Orange. Le menu n'offre pas la possibilité d'introduire un autre nom que ceux mentionnés dans la liste.

Pourriez-vous expliciter et détailler les étapes que vous avez suivies pour résoudre le problème?

Ugh @Math224 et @Wingo

 

Totem se demande si vous pourriez aider notre Triber avec des étapes explicites pour résoudre son souci :).

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
Wingo
Pisteur expérimenté

Un tout grand MERCI !     Super ça fonctionne parfaitement  Smiley heureux

 

Bravo pour avoir trouvé ce truc 

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés