En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-25 18h02
Réponses: 5 réponses
Je viens de souscrire à l'offre Orange TV Family (chaines Planet+,TRACE,MCM,PARAMOUNT,etc...) et souhaite déjà l'annuler, je suis bien conscient que je ne pourrai pas récupérer les 15€ des frais d'abonnement mais je ne trouve nulle part sur le site où l'annuler, quand j'appelle le call center au 5000 ils ne savent pas que ce produit existe et ne sont pas capables de me donner la marche à suivre afin de procéder à la résiliation. Dans l'espace client je ne trouve pas non-plus cette option activée dans mes produits.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
je suis désolé mais NON ce n'est pas possible....voici une photo de mon espace client..où est mon option "TV FAMILY" ?? et mon option "NETFLIX" ?
et où est la possibilité de gérer BETV, TV FAMILY ou NETFLIX ??
si vous avez un autre espace client je serais intéressé d'avoir une photo.......