En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-01-25 18h02
Réponses: 5 réponses
Je viens de souscrire à l'offre Orange TV Family (chaines Planet+,TRACE,MCM,PARAMOUNT,etc...) et souhaite déjà l'annuler, je suis bien conscient que je ne pourrai pas récupérer les 15€ des frais d'abonnement mais je ne trouve nulle part sur le site où l'annuler, quand j'appelle le call center au 5000 ils ne savent pas que ce produit existe et ne sont pas capables de me donner la marche à suivre afin de procéder à la résiliation. Dans l'espace client je ne trouve pas non-plus cette option activée dans mes produits.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
La solution de @kevunster vous a-t-elle aidé ? Si oui, n'oubliez pas de la valider...
Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez nous contacter via le 5000 ou nos réseaux sociaux. Nous ferons le nécessaire pour vous
bonjour @RizlaineB NON on ne sait rien modifier via le my orange....aucune possibilité de gérer mes options (déjà qu'il manque TV FAMILY et NETFLIX).....
bonjour par téléphone est le seul moyen....pareil pour BETV et encore ils ne veulent pas me la supprimer (je suis abonné depuis plus d'un an et tout fonctionnait nickel mais depuis 2 semaines plus rien, il est marqué "s'abonner" alors que je paye pour ne rien avoir donc je veux supprimer mais ils ne veulent pas et trouvent tout un tas d'excuses pour me diriger vers le service technique et où on ne décroche...jamais!
que faire? on devrait pouvoir clôturer n'importe quoi via my orange
Vous pouvez également supprimer des options depuis votre espace client. Accédez à tarifplan et cliquez sur « modifier » au niveau du bouquet TV. 🙂