annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire l'appareillage de ma télécommande?

Discussion créée le: 21-02-18 09h00

Réponses: 13 réponses

Syl74
Apprenti pisteur

Comment faire l'appareillage de ma télécommande?

RÉSOLU

Bonjour, j aimerais pouvoir utiliser ma télécommande Orange pour le son de la tv ou même allumer et éteindre ma TV (comme avant avec mon ancien opérateur). Je dois donc faire un appairage. Je lis d appuyer 6 secondes sur les touches retour et flèche vers le haut mais, rien. Pas de touche appareillage au verso de mon décodeur non plus. 

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider svp ??

Merci ! 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour

La Télécommande Orange peut être configurée pour piloter le on/off et le son de votre téléviseur.

Si la télécommande ,n'a jamais été configurée pour une TV, il suffit d'appuyer sur le bouton (TV) de la télécommande Orange vers le décodeur et un menu va s'ouvrir pour vous inviter à la configurer.

Si la télécommande Orange a été féjà configurée pour une ancienne TV, vous devez aller dans le menu >Paramètres>Technique>Système et choisir l'option "configurer la télécommande"

Bav

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Nicodemo
Apprenti pisteur

J'ai le même soucis avec ma télévision Hisense. Pourtant la marque est dans la liste mais la télécommande ne fonctionne pas.

0 Compliments
ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour

La Télécommande Orange peut être configurée pour piloter le on/off et le son de votre téléviseur.

Si la télécommande ,n'a jamais été configurée pour une TV, il suffit d'appuyer sur le bouton (TV) de la télécommande Orange vers le décodeur et un menu va s'ouvrir pour vous inviter à la configurer.

Si la télécommande Orange a été féjà configurée pour une ancienne TV, vous devez aller dans le menu >Paramètres>Technique>Système et choisir l'option "configurer la télécommande"

Bav

 

Pelaskos
Apprenti pisteur

Bonjour ,je dois être  idiot ,mais ou ce trouve le bouton tv sur la télécommande ,je souhaites éteindre ou allumer ma tv avec télécommande orange 

Merci d avance 

0 Compliments
Billy3
Apprenti pisteur

Bonjour, j’ai essayé de configurer ma télécommande pour ma tv par « système », et j’ ai une fenêtre qui s’ ouvre pour me dire que la télécommande est déconnectée.

Or la télécommande fonctionne bien avec la box. J’ essayé plusieurs fois et même réinstallé la box sans succès. Ma tv est une Samsung et la télécommande de l’ ancienne box Orange fonctionnait bien.

Merci si vous pouvez m’ aider

Bil

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés