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Discussion créée le: 04-08-21 14h38
Réponses: 10 réponses
Suite à ma question postée https://community.orange.be/t5/TV/Enregistrement-automatique-ne-fonctionne-qu-%C3%A0-moiti%C3%A9/m-p... j'ai contacté le 5000 qui m'a fait faire des tas de manips ( standard) sans résultat.
Le problème a été envoyé à un niveau supérieur, et cela fait maintenant 14 jours que j'attends une solution.
Jusqu'ici j'étais assez satisfait des services d'Orange, mais ça commence à bien faire
On est en 2023 .. et j ai le meme souci …. Le règne de l incompétence
Noon, je n'ai pas leurs coordonnées, juste un n° de dossier
@Pecoflyer Appelez le 5000 avec votre numéro de dossier alors.
Merci de votre suggestion
Le service qui répond au 5000 me dit qu'un dossier est créé ( j'en reçois le numéro) et que l'on va me contacter.
En tant que client j'estime que ce n'est pas à moi à contacter le service, mais bien l'inverse, non?