annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment réveille-t-on le service technique d'Orange

Discussion créée le: 04-08-21 14h38

Réponses: 10 réponses

Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Comment réveille-t-on le service technique d'Orange

Suite à ma question postée https://community.orange.be/t5/TV/Enregistrement-automatique-ne-fonctionne-qu-%C3%A0-moiti%C3%A9/m-p... j'ai contacté le 5000 qui m'a fait faire des tas de manips ( standard) sans résultat.

Le problème a été envoyé à un niveau supérieur, et cela fait maintenant 14 jours que j'attends une solution.

Jusqu'ici j'étais assez satisfait des services d'Orange, mais ça commence à bien faire

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Amd
Pisteur expérimenté

On est en 2023 .. et j ai le  meme  souci …. Le règne de l incompétence 

0 Compliments
Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Noon, je n'ai pas leurs coordonnées, juste un n° de dossier

Gregory
Sage
Sage

@Pecoflyer Appelez le 5000 avec votre numéro de dossier alors.

 

Pecoflyer
Pisteur expérimenté

Merci de votre suggestion

Le service qui répond au 5000 me dit qu'un dossier est créé ( j'en reçois le numéro) et que l'on va me contacter.

En tant que client j'estime que ce n'est pas à moi à contacter le service, mais bien l'inverse, non?

Auteurs les plus complimentés