annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion du nouveau décodeur au wifi

Discussion créée le: 03-01-23 19h31

Réponses: 5 réponses

Chocojuliette
Apprenti pisteur

Connexion du nouveau décodeur au wifi

Bonjour, 

Je n'arrive pas à connecter mon nouveau décodeur au wifi. 

Le réseau est disponible, ordi et télé connectés. Et le décodeur le détecte mais ne s'y connecte pas ....

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci !

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Chocojuliette
Apprenti pisteur

Oui oui, le nouveau ! C’est  bien ce qui me semblait … suis pas complètement à côté de la plaque, ouf 😅

Reset d’usine, ça veut dire que je devrai réinstaller me paramètres ?

merci pour les réponses !

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui. Vous aurez un décodeur « comme neuf » mais je ne vois pas d’autre solution. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le mode le plus simple pour connecter les deux appareils est probablement d'utiliser le bouton WPS.  Toutes les infos sur l'installation du décodeur se trouvent ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Chocojuliette
Apprenti pisteur

Merci pour la réponse.

Ça ne fonctionne pas …

J’ai appelé le service technique, elle me dit que ce n’est pas nécessaire de se connecter au wifi et qu’on ne sait pas caster son téléphone (mon but) sans une application … il faudrait le chromecast.

Or le technicien d’installation m’a dit que la nouvelle box avait un chromecast intégré …

Suis plutôt douée au niveau technique mais là je dois reconnaître que j’y comprends plus rien 😢

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés