En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-23 19h31
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon nouveau décodeur au wifi.
Le réseau est disponible, ordi et télé connectés. Et le décodeur le détecte mais ne s'y connecte pas ....
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Oui oui, le nouveau ! C’est bien ce qui me semblait … suis pas complètement à côté de la plaque, ouf 😅
Reset d’usine, ça veut dire que je devrai réinstaller me paramètres ?
merci pour les réponses !
Oui. Vous aurez un décodeur « comme neuf » mais je ne vois pas d’autre solution.
Bonjour,
Le mode le plus simple pour connecter les deux appareils est probablement d'utiliser le bouton WPS. Toutes les infos sur l'installation du décodeur se trouvent ici.
Merci pour la réponse.
Ça ne fonctionne pas …
J’ai appelé le service technique, elle me dit que ce n’est pas nécessaire de se connecter au wifi et qu’on ne sait pas caster son téléphone (mon but) sans une application … il faudrait le chromecast.
Or le technicien d’installation m’a dit que la nouvelle box avait un chromecast intégré …
Suis plutôt douée au niveau technique mais là je dois reconnaître que j’y comprends plus rien 😢…
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |