En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-23 19h31
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon nouveau décodeur au wifi.
Le réseau est disponible, ordi et télé connectés. Et le décodeur le détecte mais ne s'y connecte pas ....
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
@Chocojuliette Le service technique vous a raconté n'importe quoi... Le nouveau décodeur (vous avez bien le nouveau ?) est basé sur le système Android et intègre un Chromecast. On peut donc caster tout ce qu'on veut (quand il est raccordé au WiFi...) sans rien installer sauf Netflix pour lequel Orange n'a pas l'autorisation.
Faites un reset d'usine du décodeur. Si cela ne fonctionne pas, rappelez le 5000.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |