annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation électrique du décodeur TV Orange

Discussion créée le: 09-05-18 10h44

Réponses: 8 réponses

Vank
Pisteur vétéran

Consommation électrique du décodeur TV Orange

RÉSOLU

 Bonjour Communauté Orange,

je me pose la question de la consommation électrique d’un décodeur TV Orange (modèle actuel fourni en Belgique). Nulle part cela n’est mentionné... combien consomme-t-il en veille et combien lorsqu’il en fonctionnement ? J’ai deux décodeurs chez moi et j’aimerai savoir s’ils sont energivores. Parce que c’est bien de payer un bon prix pour sa connection, mais si en total (avec consommation électrique) cela revient plus cher qu’un autre fournisseur alors il faut refaire son calcul. Merci ! 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Euh, je parlais de consommation, pas du voltage... 

ce que je cherche est la consommation en W/Heure. Elle doit être différente en veille et en fonctionnement. 

Ugh @Vank,

Nous avons plus d'informations pour vous 🙂

Notre décodeur consomme moins de 10W, en opération comme en standby.

Il n'y a pas de mode d’économie d’énergie; le décodeur doit rester disponible pour les enregistrements programmés et le contrôle à distance pour l’application TV.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage

 Bonjour Communauté Orange,

je me pose la question de la consommation électrique d’un décodeur TV Orange (modèle actuel fourni en Belgique). Nulle part cela n’est mentionné... combien consomme-t-il en veille et combien lorsqu’il en fonctionnement ? J’ai deux décodeurs chez moi et j’aimerai savoir s’ils sont energivores. Parce que c’est bien de payer un bon prix pour sa connection, mais si en total (avec consommation électrique) cela revient plus cher qu’un autre fournisseur alors il faut refaire son calcul. Merci !  

Ugh @Vank,

Un décodeur consomme 12V 🙂

Que l'énergie anime votre journée comme votre décordeur,

Totem

 

 

Vank
Pisteur vétéran

Euh, je parlais de consommation, pas du voltage... 

ce que je cherche est la consommation en W/Heure. Elle doit être différente en veille et en fonctionnement. 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Euh, je parlais de consommation, pas du voltage... 

ce que je cherche est la consommation en W/Heure. Elle doit être différente en veille et en fonctionnement. 

Ugh @Vank,

Nous avons plus d'informations pour vous 🙂

Notre décodeur consomme moins de 10W, en opération comme en standby.

Il n'y a pas de mode d’économie d’énergie; le décodeur doit rester disponible pour les enregistrements programmés et le contrôle à distance pour l’application TV.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Vank
Pisteur vétéran

Bonjour Grand Sage,

parfait ! 10W/h c’est excellent! 

Je m’iquiétait un peu car la nuit, il fait un bruit de fond (ventilo qui tourne tourne le temps). Je pensai que ça consommait énormément. Me voilà rassuré! 

Merci Orange !

Auteurs les plus complimentés