En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-07-24 13h14
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis midi nous n'avons plus aucune connexion internet ni même de signal TV.
Bruxelles (schaerbeek/evere)
J'aurai aimé savoir si c'est un cas propre à moi ou si il y aurait d'autres personnes dans le même cas
Je vous remercie d'avance pour vos conseils
Bonne journée!
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
Ici a Laeken pas de problèmes .
Avez vous contacté le 5000.
Lors de ma dernière coupure , j' ai reçu un remboursement de 16 euros .
Merci,
J'ai contacté le 5000 comme conseillé, c'était un souci de mise à jour auto apparemment et le décodeur avait du mal à se reconnecter
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |