annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur Orange

Discussion créée le: 23-12-19 11h15

Réponses: 21 réponses

mikahardware
Pisteur vétéran

Décodeur Orange

Bonjour à tous,

A quand une évolution de ce décodeur du moyen âge ???

A quand la possibilité de revoir un programme plusieurs jours en arrière ?

A quand la possibilité de renuméroter les chaînes dans l'ordre souhaité (parce que là c'est un vrai bordel...) ?

Ca serait déjà pas mal comme fonctions 😉

Merci

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
21 RÉPONSES 21
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

A quand une évolution de ce décodeur du moyen âge ???

A quand la possibilité de revoir un programme plusieurs jours en arrière ?

A quand la possibilité de renuméroter les chaînes dans l'ordre souhaité (parce que là c'est un vrai bordel...) ?

Ca serait déjà pas mal comme fonctions 😉

Merci

Ugh @mikahardware,

 

Nos services travaillent constamment à l'évolution de nos produits. Notre décodeur actuel offre déjà de nombreuses possibilités :

 

Vous avez cependant la possibilité d'enregistrer de nombreuses séries grâce à la capacité très large du disque dur. Vous pouvez les programmer via le décodeur ou via l'application Orange TV.


La Chromecast (offerte à 50% moins cher que la valeur du marché) permet également de projeter sur votre écran ce que vous streamez, il y a de nombreuses applications (Auvio, RTL Play, Arte, etc.) que vous pouvez caster sur votre écran qui vous permettent de lancer un replay.

 

En ce qui concerne l'ordre des chaînes : Il est possible de créer simplement votre liste de chaînes favorites via els paramètres du décodeur.

 

Notre produit LOVE actuel rencontre déjà un franc succès sur le marché. Nous n'oublions cependant pas que l'évolution est clé 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

 

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Effectivement, on peut attendre une évolution du décodeur ...ou contourner les problèmes :

  • avec un Chromecast et un smartphone, on peut revoir les émission via Auvio ou RTLplay.  pour le reste, c'est un peu plus compliqué...;
  • avec la gestion des favoris, on peut limiter la liste des chaînes à celles qu'on veut voir.

Pas miraculeux mais ça aide...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour   bulrog  je fait te poser une petite question que ma seaur ma poser et que moi je naï pas su répondre .

voila elle a un GSM et un abonnement chez orange elle ma demander si elle peux recevoir la tv via son téléphone .

si vous prouver me dire oui ou non sa me ferait plaisir car je lui ai dit que je lui dirait qui avent la fin de l'année   merci  bien de me dire  quoi pour cette question en attente de vous lire je vous souette de bonne fete a vous et a la famille fidobedo  .   

  

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour fidobedo,

on ne sait avoir la TV de Orange que si on a un décodeur Orange et donc un abonnement Love (ou quelqu’un de la famille pour pouvoir se connecter sur le décodeur).

idem pour les autres opérateurs. Sur mon GSM Orange, je peux avoir la TV Orange vu que j’ai un décodeur Orange et je sais aussi avoir la TV de Voo vu que j’ai aussi un décodeur Voo.

Maintenant, tout le monde peut se connecter à Auvio ou à RTLplay pour avoir les chaînes de la RTBF ou de RTL en direct ou en différé. 😊. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire d’avoir un décodeur. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés