annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur: Reprendre au début un programme en cours

Discussion créée le: 24-02-18 16h03

Réponses: 5 réponses

Anonymous
Non applicable

Décodeur: Reprendre au début un programme en cours

Pour le moment,  nous ne pouvons pas reprendre un programme tv qui est en cours, au début, si pas vu le départ, c'est bien dommage car très pratique, pensez vous que ce sera possible dans un avenir proche ?  

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Exsebtion
Pisteur confirmé

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la fonction de reprendre une émission au début quand on arrive en plein milieu n'est pas possible dans Orange TV Belgique alors que cette fonction est possible chez Voo et semble même possible sur le décodeur Orange français?

dugs
Apprenti pisteur

Bonjour,

Ce post date de 2 ans et demi. Les choses ont elles évolué depuis ?

En septembre 2020, est-il possible de reprendre au début une émission prise en cours pour laquelle le décodeur n'était pas branché sur la chaîne au début de l'émission ?

 

Merci.

 

0 Compliments
Belgija
Chef pisteur

Hello, j'ai arreté mon abonnement TV mais non ce n'est toujours pas possible !

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Malgré l'expérience de la filiale mère en France, beaucoups de fonctions sont encore pour la Belgique une illusion voir un doux reve.

On notera que le concept tv avait ete lancé sous l'aire Mobistar, et donc la transition doit pouvoir encore ce faire.

Mais vous et moi savons que la priorité du groupe Francais reste le bénéfice des actionnaires et pas le service ou le plaisir du consommateur.

Depuis des annees deja, avec la version satellite de la tv, il y avait des promesses et des idees qui aujourd'hui sont de retour seulement dans les reunions de brainstorming de chez orange. On ne refait pas la roue... Quoique...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés