annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur bug

Discussion créée le: 21-02-18 22h29

Réponses: 38 réponses

Popostyle13
Pisteur expérimenté

Décodeur bug

Salut à toutes et tous .

J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire .

Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,Des fois cela fonctionne du premier coup mais ça fait quelque fois que je doit réitérer plusieurs fois avant que ça ne redevienne normal ! Le décodeur est bien  à jour ? 

Je vois comme sujet sur ce portail nouveau décodeur ? Y a t’il différent modèle de décodeur merci  pour l’attention portée à ce message . Djé

Étiquettes (1)
0 Compliments
38 RÉPONSES 38
Svjetlya
Pisteur vétéran


@Popostyle13 a écrit :

Je peux t’assurer que c’est plus que quelques semaines d’ecart 

fin 2015  je regarderais des émissions française des chaînes tnt qui sont seulement passer en 2017 courant de l’année sur les chaînes belges 😞 

c’est abuser 


Bien dommage mais bon... C'est comme ça, en plus si je me trompe pas, certaines chaines bloquent leur replay en fonction du pays...

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur expérimenté

Non , tu as raison c'est Bien cela  pour m6 j’en suis sûr mais pour le reste cela dépend des chaîne et surtout des émissions ...

mais ca via un pc c’est facile de contourner suffit de modifier quelques réglages .. 🤫

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran


@Popostyle13 a écrit :

 

mais ca via un pc c’est facile de contourner suffit de modifier quelques réglages .. 🤫


Ha bon ?

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur expérimenté

Je t’ai mp pour explications 😉

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran


@Alex1 a écrit :

Il y a deux voyants:

un Orange (éteint) / Vert (allumé) à gauche et un voyant vert ( uniquement quand il enregistre) à droite.

C’est le voyant on / off qui reste orange alors que le décodeur est allumé. Uniquement quand il bug... Sinon il est vert.


J'ai l'appareil depuis peu mais je n'ai pas encore remarquer ceci. La seule chose que j'ai remarqué c'est le temps de latence quand on met pause/lecture ou qu'on avance ou recule dans le temps. Le bruit qu'il fait quand le décodeur est dans une chambre, en étant éteint est assez gênant aussi...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés