annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dès le mois de juillet, 3 nouvelles chaînes débarquent! (dont Warner Bros TV)

Discussion créée le: 15-06-19 19h17

Réponses: 12 réponses

Pegasus
Pisteur expérimenté

Dès le mois de juillet, 3 nouvelles chaînes débarquent! (dont Warner Bros TV)

Ca y est! Orange ajoutera 3 nouvelles chaînes sans le moindre supplément le mois prochain, dont la fameuse Warner Bros TV, une chaine qui diffuse principalement des séries inédites, pour les 2 autres chaines il n'y a pas encore eu de communication, donc si vous avez l'info n'hésitez pas à le partager!

Pour le reste il y a aussi plusieurs chaines qui vont être ajouter sur l'app, notamment Eleven Sports (1, 2 et 3), UshuaïaTV , Plug RTL, Nickelodeon, ainsi que France 3, France 4, France 5, National Geographic et National Geographic Wild. 

Vivement Juillet! Smiley très heureux

Source: Orange.be

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Anonymous
Non applicable

@anne1961 Bonjour,

Plus Heleven 3 et donc 3 chaines supprimées pour trois nouvelles...

Pas de quoi tuer un âne à coup de figues 🙂

 
 
0 Compliments
anne1961
Pisteur expérimenté

Vous avez oublié que pour cela supression de 13ème rue et syfy!!

Freddo
Pisteur expérimenté

Il est évident que @Pegasus manque d'objectivité et n'écrit que des demi-vérités.

Pegasus
Pisteur expérimenté


@Freddo  a écrit :

Il est évident que @Pegasus manque d'objectivité et n'écrit que des demi-vérités.


Monsieur Freddo, et vous vous écrivez des conneries. Au moment ou j'ai écrit cela je n'étais pas au courant du fait que des chaines allaient disparaitre!! Je ne suis qu'un client comme les autres je voulais juste partager des infos qui provenaient du site Orange c'est tout et je ne bosse pas chez Orange! De plus je ne comprends pas pourquoi vous continuez à participer au forum de la tribu car si j'ai bien compris vous êtes passé chez VOO donc il faudrait peut etre tourner la page et aller faire votre vie AILLEURS! Bien à vous.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Freddo  a écrit :

Il est évident que @Pegasus manque d'objectivité et n'écrit que des demi-vérités.

Monsieur Freddo, et vous vous écrivez des conneries. Au moment ou j'ai écrit cela je n'étais pas au courant du fait que des chaines allaient disparaitre!! Je ne suis qu'un client comme les autres je voulais juste partager des infos qui provenaient du site Orange c'est tout et je ne bosse pas chez Orange! De plus je ne comprends pas pourquoi vous continuez à participer au forum de la tribu car si j'ai bien compris vous êtes passé chez VOO donc il faudrait peut etre tourner la page et aller faire votre vie AILLEURS! Bien à vous.

Ugh @Pegasus et @Freddo,

Totem tient à la paix dans sa tribu, il est normal que le débat public entraîne quelques divergences, mais veillons à rester cordiaux et évitons les attaques personnelles. Après-tout nous sommes tous là pour profiter d'une belle expérience 🙂

En ce qui concerne nos nouvelles chaînes, n'hésitez pas à lire le post de notre expert Orange @MariaM à propos des dernières nouveautés sur notre pack LOVE.

Les sages veillent sur vous et sur la tribu,

Totem

 

Auteurs les plus complimentés