En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-06-19 19h17
Réponses: 12 réponses
Ca y est! Orange ajoutera 3 nouvelles chaînes sans le moindre supplément le mois prochain, dont la fameuse Warner Bros TV, une chaine qui diffuse principalement des séries inédites, pour les 2 autres chaines il n'y a pas encore eu de communication, donc si vous avez l'info n'hésitez pas à le partager!
Pour le reste il y a aussi plusieurs chaines qui vont être ajouter sur l'app, notamment Eleven Sports (1, 2 et 3), UshuaïaTV , Plug RTL, Nickelodeon, ainsi que France 3, France 4, France 5, National Geographic et National Geographic Wild.
Vivement Juillet!
Source: Orange.be
toujours rien à l'horizon, je suis soeur Anne qui ne voit toujours rien venir 😞
Bonjour,
J'ai vu que la date prévue est le 17 juillet 2019 (mais je ne sais plus où j'ai lu cette information).
@anne1961 Bonjour,
Un peu de patience, il faudra attendre la fin des soldes et le retour de "Back to Scool" 😅
bonjour
en juillet ok mais quand, il y a 31 jours dans le mois
nous sommes en juillet et je n'ai encore rien vu de plus ....
Vous auriez pu au moins attendre que les nouvelles chaines soit dispo avant de supprimer il y a 4 jours 13ème rue et Syfy